Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Et pendant ce temps en région parisienne...

Démarré par lipide512, Mardi 03 Mars 2015, 21:19:02 PM

lipide512

Bonsoir à tous !

vendredi 13 mars de 19h à 22h,
j'aide à l'organisation d'une petite soirée déguisée destinée aux enfants
afin de récolter des fonds pour un voyage au futuroscope d'une école de banlieue parisienne.

Les gamooveriens locaux et leurs rejetons sont bien sûr invités,
seules les entrées des enfants sont payantes, l'accompagnant voit son entrée gratuite.


Ça se passe dans une petite ville, Epinay-Sous-Sénart (91860) proche N104/A6/N6.

Il y aura un atelier oldschool avec des 5-6 consoles en libre service sur petits crt.

Si tout se passe bien niveau logistique, nous alignerons 5 bornes :

- Convert Mario kart upright dédiée
- Convert Outrun 2006 upright
- Bombjack twin dédiée
- Starwars convert dédiée
- cocktail pacman


(Je posterai des photos au fur et à mesure de l'avancement des machines...si ça vous intéresse...)  <:)


et enfin un espace fond vert avec chromakey pour que les petites filles puissent se voir sur fond de reine des neiges (libérée, délivrée.. comme pour la météo d'Alain Gillot Pétré (faut le lire avec l'air de la chanson) ...) :)

La bouffe sera assurée par des parents d'élèves... si ya des amateurs de couscous, ça devrait valoir le déplacement ! :)

Je vous donne rendez-vous si jamais ça vous tente !

Bonne soirée ! :)

ps : Tant qu'on y est, dans ce cadre, je recherche un exemplaire de panzer dragon sur saturn (prêt ou achat) - qui me parait le bon jeu facile à prendre en main sur cette plateforme... comment dire, assez peu connue....

wikee

très bonne initiative, j'habite a coté (quincy) je passerais surement !


New Astro City & Jeutel

AsPiC

C'était une polepo cette Star Wars ? Jolie conversion en tous cas !

Suis trop loin pour venir et de toute manière je n'ai pas de miniAsPiC donc bon :D

lipide512

#3
 ^-
Oui, c'est bien une caisse de polepo vide qui partait au feu... je ne posterai pas les photos de sa transformation puisque la caisse a été sciée dans la hauteur pour des raisons de gain de place/transport.

J'espère qu'on va scorer sévère dessus. Le jeu est très addictif.

S'il y a des cosplayers dans le coin, ils sont également les bienvenus, tant que c'est politiquement correct !  ;)

SLEK

Dommage j'aurais bien fait un petit chromakey sur cette chanson ! (bien sur j'aurais chanté moi même !)



édit: j'arrive pas à intégrer la vidéo...
http://youtu.be/_uzAQ1PiC4w

lipide512

Tu peux toujours commander ta robe sur ali, comme ça tu seras la plus grande dragqueen de la soirée ! :)


powermax

nickel, ça  ^-^
elle est vraiment magnifique, cette pole po  :-\
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

Nous en serons avec Minimoi !!!
Tu as besoins de quelque chose à part le panzer dragoon ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lipide512

@Powermax : T'as vu, c'est du recyclage ça ! :)
J'ai hâte de voir l'accueil des enfants - les graphismes vecto au premier abord c'est froid mais le jeu est tellement fluide que ça devient conceptuel et on accroche. J'ai hâte d'entendre résonner la musique dans la salle !  :-)=

@Iro : ce sera avec plaisir ! :) Juste panzer dragon si tu as, ça sera déjà bien.  ^- Moi je mettrai le système en place avec son écran. Je vais quand même regarder si je le trouve d'occase à pas trop cher. Si tu veux tu peux passer un peu avant 19h pas de souci.

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

lipide512

Pas grave ! :)
Je vais le trouver. J'ai d'autres titres mais celui là me paraissait dans l'ère du temps (dragons like) et visuellement fantaisie.

lipide512

Petit up des préparatifs :

Bonnes nouvelles :

- Le 'Pac-Camion' a maintenant son attache remorque !
- J'ai trouvé un panzer dragon : la saturn sera alignée ! :)
- Ca avance bien pour certaines machines, la outrun est quasi prête ! :)
- J'ai modélisé et imprimé un panel gauche de la starwars qui recevra les boutons :



Une fois poncé et peint ça devrait être pas mal. La platine accueillera le bouton start et un bouton coin.
Je me suis inspiré de la dédiée pour le design général.
La platine à coté est la repro de la platine bouton de la outrun pour rajouter un bouton de changement de vue.

- Le mini fond vert fonctionne bien.

Mauvaises nouvelles :

- La bombjack a des soucis de slots (son qui crachouille et reboot) mais à priori osef puisque c'est le pcb bombjack twin qui tournera dessus...
- J'ai pas eu le temps de faire le full covering de la bombjack...
- La star wars a des soucis de pc un peu aléatoires donc pc à changer...
- L'écran de la mariokart fait des trucs zarb des fois...

Beaucoup de travail encore mais ça va le faire... le pire sera la logistique "cassage de dos" du jour même ! :)

lipide512

Up et monologue ! :)
Gros mod wip aujourd'hui... L'alignement upright est opérationnel. La bombjack Twin a revetu son habit de lumière... la borne étant ce qu'elle est , c'est à dire pas loin de complétement pourrie, ça n'a pas été facile mais bon dans l'ensemble ça le fait.

La outrun recevra encore 2-3 petites déco italiennes et l'instructin card si jele trouve propre.









A suivre...

AsPiC

La Bombjack déchire quand même 8)

Bon courage pour la logistique, c'est clairement le plus fatiguant dans le partage de notre passion mais c'est tellement gratifiant de voir les sourires quand les (grands) enfants découvre nos machines que c'est vite oublié ;)

funkycochise

#15
Citation de: AsPiC le Mercredi 11 Mars 2015, 19:36:43 PM
La Bombjack déchire quand même 8)
ouai, les lignes de fuite vont tellement bien au thème bombjack

j'ai tellement bavé sur cette jaquette étant minot  :-* :