Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] consolecab unisystem Castlevania

Démarré par ggya, Samedi 07 Mars 2015, 15:41:50 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dale_coop

Superbe ta petite Castlevania, j'aime bcp la découpe du bezel

Merci pour ces photos

++
dale_coop


ggya

#18
Merci

Encore une ou deux bricoles et ce sera fini









A toute

lorenzolamas

super boulot !

Ca fait plaisir de voir des gens qui ont du gout ^^

susumu

c'est to ^-^p, ça change des donkey kong qu'on voit souvent.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

ggya

Merci

j'ai du gout!  :D mais suis incapable de poster droit sur le forum mes photos prises à la verticale (portrait) avec mon ifone5.

les DK bleu azur sont pas mal aussi y a juste un problème de joy et de boutons c est tout  ;)

je vais devoir prendre toutes mes photos en paysage pour remplacer mes precedentes.

:-*

Tormak

Sinon avec le visionneur de photo windaube, tu peux faire la rotation des photos ;)

Ce que je fais avant d'uploader sur le net !


En passant, chouette réalisation, simple, efficace et propre, que demande le peuple

ggya

Merci je vais re essayer mais je crois bien que mon windob 8 n'y changera rien..je la tourne dans tous les sens mais le site me l'affiche toujours dans un seul et meme sens

ggya


ggya

ca y est aspect exterieur 100% fini  8) apres ajout des portes et des boutons lumineux  :idee:

ca donne bien, le reste n'est plus qu'une question de cablage....  :D







:-)=

spectroman


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

dale_coop

 :-* j'en suis amoureux
Très beau travail.

++
dale_coop


ggya

#29
Merci les mecs!



Pour fêter ça je me suis pris un everdrive N8 famicom ... ca va en faire des parties de folie !  (:x (:x (:x

Seule crainte j'ai changé le PPU d'origine pour un PPU playchoice ou je ne sais koi ... pour avoir du RGB en sortie video, j'espère que les jeux passeront avec les bonnes teintes  =?= =?= =?=

funkycochise

#30
Citation de: ggya le Mardi 18 Août 2015, 16:24:42 PM
Merci les mecs!

Pour fêter ça je me suis pris un everdrive N8 famicom ... ca va en faire des parties de folie !  (:x (:x (:x

Seule crainte j'ai changé le PPU d'origine pour un PPU playchoice ou je ne sais koi ... pour avoir du RGB en sortie video, j'espère que les jeux passeront avec les bonnes teintes  =?= =?= =?=
palette Playchoice, donc,
aucun problème.

en plus tu pourras essayer des versions VS patchée pour famicom (ex : gradius et castlevania)
ou les versions FDS.

ggya

Merci pour l'information  ^-

Le VS Castlevania ira impecc avec la borne  :-)=