Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

JE N AURAI PAS DU Y TOUCHER

Démarré par ducatman1098, Jeudi 19 Mars 2015, 17:55:55 PM

ducatman1098

#32
Citation de: Little_Rabbit le Mardi 12 Mai 2015, 17:38:35 PM
Salut,

Joli !  :-*

Avec quoi as-tu nettoyé/poli tes pieds chromé ? Ils étaient beaucoup piqués, ou simplement sales ?

Merci :).

A+

J ai essayé:

-Ajax vitres  mais résultat décevant .j en étais sûr mais j ai tenté :D
-essence F et produit "nettoyant express" mais résultat décevant
-lustrant pour vieille carrosserie pour voiture dont la  marque n existe plus ...cela commençait à être mieux mais loin d être parfait :?
-lustrant professionnel Norton de carrosserie en deux étapes:
_ un lustrant qui décape l oxydation  passé au chiffon , puis laisser sécher et netttoyage  à la paille de fer très fine
_puis un spray qui fait briller au chiffon ... :-* :-*
le produit NORTON est utilisé dans les usines bentley pour lustrer leurs voitures
je l ai vu à la tv dans un reportage sur rmc decouverte
Malheureusement j ai le Norton mais pas la Bentley  :'( :'( :'(

Citation de: susumu le Mardi 12 Mai 2015, 17:49:17 PM
Pas mal la borne.

J'ai pensais a mettre aussi du 2 joueur sur ma cocktail mais finalement je fais du solo.

Et encore tu as quelques cm de plus le mien fait 36 cm de large. Pour le stick je pars sur du seimitsu perso.



J ai tenté en faiant des patrons en carton des dispositions de panels mais j avoue que le 1x4 est le top
pourquoi pas: stick seimitsu et boutons sanwa en 30

funkycochise

Citation de: susumu le Mardi 12 Mai 2015, 17:49:17 PM
Pas mal la borne.

J'ai pensais a mettre aussi du 2 joueur sur ma cocktail mais finalement je fais du solo.

Et encore tu as quelques cm de plus le mien fait 36 cm de large. Pour le stick je pars sur du seimitsu perso
cocktail c'est 2 joueurs en versus, chacun son coté, l'un après l'autre avec l'écran qui se reverse.
pas deux joueurs cote-à-cote.

cedricbionic


ducatman1098

A cedricbionic:j avoue que je ne suis pas un pro de l informatique,donc je fais mode yougoslave, simple et efficace...Ou comme les anciens =:))

kaitan

sacré boulot sur les pieds !! c'est super beau !

FPZ

Citation de: ducatman1098 le Mardi 12 Mai 2015, 18:12:21 PM

pourquoi pas: stick seimitsu et boutons sanwa en 30


Il me semble de que les seimitsu peuvent passer en mode "4 directions" assez facilement.

Vu que tu peux mettre l'écran vertical çà pourrait de permettre si tu veux de jouer aussi à du old school dans de bonnes conditions.

@+
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

ducatman1098

Ce week , pas grand chose à part ponçage des supports métalliques des monnayeurs
Ponçage à la bosse et paille de fer et test de la sbleuse Lidl ^-^ ^-^
cette sableuse marche très bien sauf que l on bouffe du sable à gogo :-\...j ai fini le sock de sable :'(
Vous savez ou l on peut en trouver =?= =?=





Peinture de ceux ci et du panel en blanc
On attaquera ce soir le ponçage au grain fin pour enlever les coulures de la première passe (pb de distance) et re peinture en 3 couches ^- ....après avoir fait la déclaration des impôts >:(

ducatman1098

Pendant ces vacances terminées depuis peu :'( :'(, j ai pu avancer sur la peinture et la préparation du panel
Il ne me reste que quelques petites pièces à peindre..j attaque le remontage du meuble   :-)= :-)=

J ai repeint toutes les parties métalliques en blanc satiné(pieds, caisson, panel...)


Après discussion avec ma femme, j ai pu découper une de ces tôles qui servait à accrocher des photos avec des aimants pour faire une plaque permettant de combler l espace vide d un monnayeur et la plaque du panel







Remontage presque terminé car j essaye de garder un max les vis d origine qui sont en piteux état ...nettoyage de la rouille puis lustrage et pose

Réception aujourd hui du convertisseur de tension  ^-

Il ne manquera plus qu à  acheter le joystick, les boutons, serrures et divers (smallcab) puis trouver un adhesif pour mettre sur le bois de couleur grise et créer un motif de panel....

Ma  fille de 4 ans aimerait de la couleur pour le joy et les boutons  :( .....VIOLET   ;) .....je négocie âprement  =:)) =:))

je vois bien cette table cocktail flashy , moderne  et avec pourquoi pas des couleurs vintage  :-* :-*

Landonien

Vraiment magnifique job.
Et niveau nettoyage c'est exceptionnel.

Magnifique cocktail. Par contre tu n'as pas gardé la couleur chrome des pieds?

ducatman1098


Landonien

OK j'avais lu que tu avais repeint les pieds et cette photo donne l'impression qu'ils sont peint en blanc (c'est que le chrome brille trop et reflète le blanc je pense).


Magnifique job et ce jeu qui était avec a des graphisme old school du plus bel effet.

Little_Rabbit

Salut,

Je me permets de répondre pour ducatman1098 ;)

Citation de: Landonien le Jeudi 01 Octobre 2015, 22:51:48 PM
OK j'avais lu que tu avais repeint les pieds et cette photo donne l'impression qu'ils sont peint en blanc (c'est que le chrome brille trop et reflète le blanc je pense).

Non, la partie que l'on voit sur la photo dont tu parles, c'est celle qui est solidaire de la caisse : celle là est bien peinte en blanc, comme le reste de la caisse.

Les pieds eux s'enfilent dans ce support, et sont bien chromés (il faut que tu remontes 1 ou 2 pages en arrière pour en avoir les explications).

Les pieds ont été soigneusement polis pour un résultat tout bonnement superbe :-* :



Les détails sont donnés ici (en haut de cette page) ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

susumu

sympa ça change des bornes toutes noir.

Il lui manque plus qu'une paire d'aile et un halo lumineux  =:)) =:))

Sinon tu peut montrer ta sableuse Lidl, je suis intrigué par la bete, elle fonctionne bien ? elle t'a couté combien du coup ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Landonien

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 01 Octobre 2015, 22:58:55 PM
Salut,
Je me permets de répondre pour ducatman1098 ;)
....

Thanks pour les explications.
Pourtant j'avais tout lu, mais certains détails on du m'échapper.

Merci

olschool

Super Boulot
^-

je vais passer voir ça de plus prêt histoire de faire l'inspecteur des travaux fini
:D


Bon il faut que tu attaque l'op wolf maintenant

:D :D :D

En tout cas tu en a calmé plus d'un au sujet du chrome de tes pieds.... dont moi

Moi qui pensais avoir fait du bon boulot sur la mienne au niveau des chromes...
... ::)

je vais aller poncer avec ta technique
<:)

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Réception aujourd'hui prévu des boutons et divers accessoires de chez smallcab  :-*
le point relais est fermé et ouvre qu à 14h

c est ma fille qui a choisi les couleurs des boutons...j ai essayé de négocier mais pas possible :'(
Dure en affaires ma fille de .... 4 ans  =:))

Pour le chrome , je suis content du résultat , pas parfait mais bien rattrappé ^-

à olschool: j ai tellement de wips en cours et des milliers de trucs à faire et  de bordel partout,que cela va être chaud
Puis on me demande d aller faire un tour vers l océan :D :D