Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

spectroman chez les chtis

Démarré par spectroman, Samedi 11 Avril 2015, 07:25:44 AM

spectroman

Je suis sur lille en ce WE de paris-roubaix.

Il y a une salle d'arcade la bas?

Iro

Ah donc le Ricard, c'est pas pour faire semblant :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Tonton_Hibou

Plop!

http://akedo.fr/

Par contre je ne connais pas la salle en elle même, je n'y suis jamais allé ;)

cedricbionic

#3
Oui j'étais déjà tombé sur ce site, il vendent aussi des jeux et des bornes neuves copies d'astro city "Badao".


Tu nous ferais un petit retour en photos de cette salle car il n'y a pas de photos sur leur site.

Bon week-end avec le fiston :spectro:



EDIT: Quelques photos sur leur Facebook, ça à l'air assez orienté Jap et jeux HD récent:

https://www.facebook.com/akedogamecenter/photos_stream

ducatman1098

t as pas tropfroid spectro?t as pris la doudoune d hiver?
Fais attention , les chtis te proposent une sorte de pastis qu ils surnomment bière ^-

bon courage, reviens nous vite  :-*  =:))

kaitan

La binouse va couler à flots !!!!

gottlieb

Citation de: ducatman1098 le Samedi 11 Avril 2015, 10:43:29 AM
t as pas tropfroid spectro?t as pris la doudoune d hiver?
Fais attention , les chtis te proposent une sorte de pastis qu ils surnomment bière ^-

bon courage, reviens nous vite  :-*  =:))
Il est parti en emportant la tenue grand froid Paul Emile Victor  :D :D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

un petit retour sur la salle akedo à lille, elle est tenue par un mec très cool, les prix sont corrects, il y'a :
- 1 twin mario kart 2
- 1 aliens extermination
- 1 dancing stage
- 1 naomi dédiée avec un jeu délirant tout en jap, du coup je connais pas le nom :-\
- 4 astro avec pcb de baston
- 2 versus qui avaient l'air home made???
- un coin avec des PCs en réseaux











PS : Le cadrage des photos n'est pas terrible car je ne voulais pas gêner les joueurs.

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour les photos et pour ton retour :).

Citation de: spectroman le Mardi 14 Avril 2015, 09:07:13 AM


PS : Le cadrage des photos n'est pas terrible car je ne voulais pas gêner les joueurs.

Oui et puis on voit sur cette photo que tu as posé ta doudoune à capuche fourrée en peau de phoque :D !

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kroustibat

le jeu japonais delirant, cela doit etre "Rythm Tengoku" de nintendo

Iro

AH oui en effet, 1ére fois que je la vois cette borne.
Encore un super panel dédié !! :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

_n3o_

Yep c'est RT, elle est superbe cette naomi d'ailleurs !!
(et il me semble que le jeu n'est toujours pas dumpé d'ailleurs ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <--- ceci est un message subliminal)



gottlieb

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 14 Avril 2015, 09:38:35 AM

Oui et puis on voit sur cette photo que tu as posé ta doudoune à capuche fourrée en peau de phoque :D !

;)

A+

J'avais raison  =:)) =:)) spectroman est parti avec la tenue grand froid Paul Emile Victor  :D :D

Il y a de belles bornes dans la salle  ^-^ ^-^ Ton WE Lillois c'est bien passé ^- Le plus fou, c'est que tu rentre a vide  :D :D c'est étrange  ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman

Citation de: kroustibat le Mardi 14 Avril 2015, 10:29:35 AM
le jeu japonais delirant, cela doit etre "Rythm Tengoku" de nintendo

oui c'est ça ^-. Un gars jouait sur le tableau ou il faut donner des coup de fourchettes :D




Citation de: _n3o_ le Mardi 14 Avril 2015, 10:38:37 AM
Yep c'est RT, elle est superbe cette naomi d'ailleurs !!
(et il me semble que le jeu n'est toujours pas dumpé d'ailleurs ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <--- ceci est un message subliminal)


Le panel est composé de 2 gros pads



th_vador

c'est bizarre mais ta vidéo ne m'a pas beaucoup aidé à comprendre comment on joue à ce jeu! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

C'est un jeu de rythme. Le rythme étant donné par différentes actions.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO