Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

emulation sur un P4 2,8ghz

Démarré par eggdrop, Lundi 18 Mai 2015, 14:06:33 PM

Iro

Peut être qu'en effet , il n'y avait pas d'interface sur cette version.
Mais de toutes façons, c'est le frontend qui lancera la commande commande.
Au pire, trouve une houba version ou un Mame32ui.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: eggdrop le Mercredi 20 Mai 2015, 09:50:30 AM
salut

quand je lance l exe, il me dis que je dois execute des commandes type MAME nom du jeu -option pour lancer le jeu et il me demande si je veux ouvrir la documentation. j'ai bien mis mes jeux dans le dossier rom, j ai créé un .ini mis ddraw dans l option video, mais impossible d'accéder a une fichu interface graphique, et il possible d'avoir une interface avec la version 104 ou antérieur ? car je ne comprend pas comment je vais faire si je dois allé a chaque fois dans un prompt pour lancer un jeu.
je suis désolé, de poser des questions si bête, mais je suis totalement paumé.
je pense qu'il n'existe pas de fichier de config, sinon je pense qu'il te proposerait une interface minimale pour choisir les jeux détectés.

Essaye donc au préalable de créer une config par défaut, en ligne de commande :
mame -createconfig

par défaut le chemin des roms sera celui présent dans le dossier où se trouve mame.exe.

un double clique sur mame.exe devrait, après, te proposer les roms présentes dans le dossier.



acepad

#18
en effet t'as pris une version dos.  si tu veux l'interface c'est Mame32 , essais ici http://afterburners.fc2web.com/replay/mameplus/
y a toutes les versions de Mame32Plus avec l'interface  ^-