Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Nouveau modérateur : Futur sanglier ? :.

Démarré par AsPiC, Vendredi 31 Juillet 2015, 16:30:14 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Mais dites moi, c'est la fête à la saucisse ici !

Je sais pas chez vous mais chez moi il fait super beau et je pense que tout le monde aurait besoin d'aller prendre l'air...

Ok, je débarque peut-être de nulle part et je viens faire la morale, libre à vous de penser ça mais là, je pense que ça va trop loin. Wax a effectivement été banni, ça n'a jamais été un choix d'AsPiC seul, on est plusieurs admins et c'est pas pour rien. Ce choix, on ne vous demande pas de le comprendre ou d'y adhérer, vous n'avez pas toutes les infos, et vous ne les aurez pas. Vous allez me traiter d'extrémiste mais non, Gamoo n'est pas une démocratie et il y a des sujets plus sensibles que d'autre, l'argent et l'achat/revente avec belle culbute en est un...

Après, Wax (oui, je choisi le premier pseudo, c'est plus simple), je comprends que tu ai une grande gueule comme le dit très bien ton pote CkurcK mais ça n'excuse pas tout. Essaye aussi de prendre un peu de recul, de regarder ce qui t'a été reproché à l'époque (ça date de fin 2013 quand même, de l'eau est passée sous les ponts depuis) et aussi de peut-être prendre en compte quelques remarques qui t'ont été faites...

On peut en cause en MP si tu veux mais là, il va falloir arrêter de pourrir ce topic qui ne sert au final pas à grand chose...

Rick Dangerous

High_Cobra avec plaisir , nous pouvons discuter en MP .

Citation de: High_Cobra le Lundi 17 Août 2015, 11:05:38 AM

Après, Wax (oui, je choisi le premier pseudo, c'est plus simple), je comprends que tu ai une grande gueule comme le dit très bien ton pote CkurcK mais ça n'excuse pas tout. Essaye aussi de prendre un peu de recul, de regarder ce qui t'a été reproché à l'époque (ça date de fin 2013 quand même, de l'eau est passée sous les ponts depuis) et aussi de peut-être prendre en compte quelques remarques qui t'ont été faites...

J'ai pris du recul , j'ai tenu compte de vous remarques .Et vous ? Avez vous pris sincerement du recul , pourquoi avoir banni le compte Jakeshi ?

A mon humble avis, plus de deux ans de bannissement du compte Wax , j'espère que tu comprendras que j'ai suffisament payé mes erreurs . non ?

Voilà je ne polurai plus ce topic , la suite en MP .

Wax




mimso

Citation de: Rick Dangerous le Lundi 17 Août 2015, 13:52:10 PM

J'ai pris du recul , j'ai tenu compte de vous remarques .Et vous ? Avez vous pris sincerement du recul , pourquoi avoir banni le compte Jakeshi ?


Je voulais plaider ta cause mais franchement t juste trop saoulant

Wil2000

Bordel, pendant 4 pages je me demandais ce que High_Cobra était devenu et zbam, je l'ai invoqué en pensant à lui. Je savais que j'aurais dû penser à Monica Bellucci à la place...  :D

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wil2000 le Lundi 17 Août 2015, 16:23:42 PM
Bordel, pendant 4 pages je me demandais ce que High_Cobra était devenu et zbam, je l'ai invoqué en pensant à lui. Je savais que j'aurais dû penser à Monica Bellucci à la place...  :D

Et ouaip, si on pense trop à moi, je rapplique ^^ Après, je ne poste plus mais je ne suis jamais bien loin non plus... Je vous surveille du coin de l'oeil, attention :D :D


Citation de: chat noir le Lundi 17 Août 2015, 17:50:59 PM
Devais être en forêt avec cet avatar ... =:))

Justement, j'en profite, la chasse n'est pas encore ouverte ^^

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Lundi 17 Août 2015, 16:23:42 PM
Bordel, pendant 4 pages je me demandais ce que High_Cobra était devenu et zbam, je l'ai invoqué en pensant à lui. Je savais que j'aurais dû penser à Monica Bellucci à la place...  :D

si tu dis 3 fois son nom dans un miroir il apparait

Wil2000

True fact, mon sensei au karaté est tombé sur un sanglier hier en faisant une ballade en forêt, se pourrait-il que...?  :D

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Wil2000 le Mardi 25 Août 2015, 10:06:04 AM
True fact, mon sensei au karaté est tombé sur un sanglier hier en faisant une ballade en forêt, se pourrait-il que...?  :D

Non, je n'étais pas en Belgique hier...

Arvester

On voit que vous avez jamais modéré sur des gros forums les enfants. Un forum c'est pas une démocratie.
Il y a eu une décision de prise, certains peuvent ne pas être d'accord, mais c'est comme ça que fonctionne un forum: une oligarchie.

La décision, c'est de bannir le membre connu sous le nom de Wax. A vie. C'est extrême mais la décision a été prise, puis appliquée. Ce que le banni ne comprends pas, c 'est que c'est pas un compte qui est banni, c'est lui. Revenir avec un autre compte, c'est courir le risque de faire bannir cet autre compte s'il se fait chopper. Et ça sera le cas avec tous ses comptes. Le mec est personna non grata parce qu'il a fait un truc (dont on se fout) qui n'a pas plu aux admins, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Les admins peuvent bannir n'importe qui même sans motif, c'est leur forum ils font ce qu'ils veulent.

Donc Wax, j'aimerais bien te défendre, mais là, t'es juste carrément relou. Peu importe ce que t'as fait (je m'en souviens plus et ça m'en touche une sans faire bouger l'autre), les admins veulent pas de toi ici, point final. Si t'es pas capable de comprendre ça et de tirer un trait sur ce forum, c'est que t'as pas pris tant de recul que ça.

Et bisou, j'ai rien contre toi (à part que t'es soûlant ^^). Bonne continuation et bons wip, sur un autre forum toutefois.

chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)