Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Covoiturage et autre blablacar du bgs 2015

Démarré par kos71, Lundi 31 Août 2015, 23:27:27 PM

kos71

Salut a tous !
Depuis quelques temps on me demande si je connais un gars d alsace ou du chnord qui va au bgs pour pas faire la route tout seul . Du coup j ai pensé qu il faudrait créer un post specialement pour les propositions de co voiturage en plus cela m evite plein de coup de fil .
Donc si t es seul dans ta voiture ou tas de la place en rab  poste ici on sait jamais cela motivera peut etre un autre gamooverien a venir .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Bien vu ! ^- ^-

Perso je cherche une place au départ de Strasbourg, le samedi ou le dimanche, voir les 2 jours <:)

f4brice

#2
Bonjour.

Je dispose de 4 places au départ de Besançon.
Départ le dimanche samedi matin, retour le dimanche samedi soir.

damcha

F4brice, je ne sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche, mais nous passons par Besançon, et nous sommes trois. Au cas où nous choisissons le dimanche et que tu n'as personne d'autre à transporter, on peut covoiturer  ^-^

kaitan


f4brice

Citation de: damcha le Lundi 31 Août 2015, 23:50:20 PM
Au cas où nous choisissons le dimanche et que tu n'as personne d'autre à transporter, on peut covoiturer  ^-^

Volontier !  :)

zebassprophet

1 place theoriquement dans la prophet mobile, moins si on prend une borne
départ de Metz dimanche

Cali_955

Citation de: AsPiC le Lundi 31 Août 2015, 23:30:24 PM
Bien vu ! ^- ^-

Perso je cherche une place au départ de Strasbourg, le samedi ou le dimanche, voir les 2 jours <:)


Tu viens finalement ?
Ranger du risque !

marcus600

j'ai 1 place sur,  4 peut être ça dépent ce que je prend ,

Depart rethel / reims  
départ vendredi après midi , décollage Dimanche début d'après midi

Darth Nuno

...gardez une place pour le flip ou la borne à gagner... who knows?  =:))
 

AsPiC


zebassprophet

Citation de: AsPiC le Mardi 01 Septembre 2015, 20:57:20 PM
Si je trouve quelqu'un qui fait le trajet Strasbourg-BGS, oui.

viens a metz et on t'embarque.

tylerdurden67 il est pas de la bas?

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice

Bonjour.

Petite modif pour ma part : je vais au BGS2015 le samedi.
Je veux bien covoiturer (j'ai 4 places) ou être coivoituré (départ et retour ouest Besançon).   :)

kos71

il y a t il des lorrains qui aurrait de la place pour remonter 2 cocktails sur nancy ? c est pour aganim ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

electrozor

je propose de la place dans mon c25 (1m80x3m90) pour vous transporter,ou soit des bornes soit votre belle mere soit un aliens au choix depart samedi du 63 arrivée dans le 21 y a moyen de faire des détours pour le depart a la fin du bgs 3 solution en destinations soit le (75 et tous les trucs 77,78,91,92,93,94etc...) autour  soit (nevers cosne/loire) ou bien 63 clermont fd.
bien entendu pour les detours proposez on vera si c'est jouable