Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

Fred G5

J'adore ce WIP, c'est du super boulot  ^-^
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

Les news du jour :)
Pas grand chose en fait ...
Énième couche sur plusieurs pièces et dépôt du dessous du siège pour soudure ce matin chez un pro. Il devait me le faire d'ici deux semaines mais appel il y a quelques minutes et je pourrais le récupérer demain matin :-)=
Donc ... à suivre ... 

Tonton_Hibou

Je viens également de me taper tout ton WIP !!! C'est un vrai plaisir! Merci pour les yeux !!!  <:)
Bravo et courage !!!  ^-^ :-)=

mariobros3

Récupération de la pièce il y a peu







Content du résultat :D

mariobros3

#244
Dans l'attente de la réception de cette pièce



Et des deux ou trois couches de peinture sur la pièce ressouder, je passe au siège en lui même.
Je n'avais pas fait attention qu'un pièce aussi avait un problème.





Elle est fendue à deux endroits







Et un autre problème auquel il va falloir que je me penche aussi, c'est l'état de la housse du siège.







Mais là, à part la changer (dans les 250€), je ne vois pas comment faire  :?

Iro

Chez un sellier auto.
Mais je suis pas sur que ce soit beaucoup moins chère , a voir.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Pas bête du tout ! Il y en a un pas loin de mon ancien domicile. J'irais voir ...

onfre

En général c'est très cher...

Tormak

Salut !

Sinon tu peux acheter de la mousse de garnissage en bloc et refaire l'ensemble, ca va être un wip couture, mais tu devrais carrément t'y retrouver...

Par contre c'est du taff et beaucoup de taille pour arriver au même résultat d'avant.

marcus600


Tonton_Hibou

Citation de: Tormak le Jeudi 17 Décembre 2015, 16:08:12 PM
Salut !

Sinon tu peux acheter de la mousse de garnissage en bloc et refaire l'ensemble, ca va être un wip couture, mais tu devrais carrément t'y retrouver...

Par contre c'est du taff et beaucoup de taille pour arriver au même résultat d'avant.

L'idée est marrante, mais pas conne tiens! T'as peut être une vieille tante ou mémé qui peux aider?

Luigi

ou sur lebon oinc dans la section "services" "couture"

sacré wip  ^-

Fred G5

Je pense aussi que les housses sont irrécupérable en l'état
Le service couture me semble être la solution la plus économique si tu veux pas te mettre toi même à coudre
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

#253
Je vais voir cela d'abord avec un expert puis on passera sûrement au Wip couture :)
Petite avancée ce jour car préparation de la semaine de vacances vu que mes enfants arrivent ce soir. Cela se résume à deux photos





Et un Wip qui va se mettre en pause quelques jours le temps de m'occuper un peu d'une autre passion : mes deux enfants :D

marcus600

c'est fou ce merdier dans une DX !

mariobros3

C'est ce que je me suis dit en la démontant.
Maintenant, au contraire, je trouve cela assez simple et pas mal pensé !