Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Racing Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 28 Octobre 2015, 08:08:20 AM

maldoror68

sega + deluxe = ça rigole pas  :-*

murdoc22

Pinaise le bruit ça réveille les voisins

mariobros3

Le bruit du compresseur n'est pas gênant : on ne l'entends quasiment pas pendant le jeu. Il ne fonctionne que quand il y a un manque de pression.

Je commence à rechercher un porte clef pour la VR mais pas encore trouvé quelque chose se rapprochant de celle-ci.

murdoc22

Si c'est comme un compresseur classique il se met en charge et fait beaucoup de bruit jusqu'à l'obtention de la bonne pression ensuite effectivement il s'arrête. Cependant quand tu utilises l'air il se met à recharger à nouveau quand la pression baisse de trop.
En jeu il utilise donc un peu de cette pression (je ne sais pas dans quelle proportion)
Question à titre informatif sais tu si il peut se mettre à recharger en cours de partie ou entre 2 parties?


mimso

Au pire tu pourrais aussi mettre des absorbants a l'interieur pour reduire un peu le bruit du compresseur

mariobros3

Je pourrais t'en dire plus quand les poches du sièges seront tous connectées. Actuellement, il "charge" une fois puis plus rien puisque seul les vérins du volant, du frein et du siège sont utilisés.

Citation de: mimso le Vendredi 04 Mars 2016, 08:52:08 AM
Au pire tu pourrais aussi mettre des absorbants a l'interieur pour reduire un peu le bruit du compresseur

J'y ai pensé :) Je verrais quand la borne sera complètement terminée.

Geek vintage

Citation de: mariobros3 le Vendredi 04 Mars 2016, 07:58:31 AM
Je commence à rechercher un porte clef pour la VR mais pas encore trouvé quelque chose se rapprochant de celle-ci.

Un truc comme ça ?



>> http://www.miniatureauto.fr/porte-cle-f1-ayrton-senna-mac-laren-mp4-4-1988.htm

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

mariobros3

Eh, pas mal !  ^- Même si épuisé

Geek vintage

#648

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek


mariobros3

Pas mal aussi  ^-

Après, il y a ça :



Sachant qu'il y a plusieurs Sonic sur le Topper ainsi que sur les côtés de la VR



Donc, à voir entre les deux.

Oggy


Black templar

moi je vote pour une F1 custom sonic ou juste le casque
n'est ce pas Alain ?




maldoror68

si tu prends le sonic ,faudra l'accrocher au rétroviseur.  ^-

(et la seuls les vrais savent.... :D )

mariobros3


Iro

il faut un comme celui-là alors !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO