Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Sovietik

#352
Il m'aura fallu tout ce temps pour digérer et me remettre de l'évènement de ce week end. C'est le genre de soirée qui vous fait énormément de bien même si l'on finit rincé après.

C'était l'occasion de mettre enfin des visages sur des pseudos et discuter un peu autour d'un verre : Robin, AsPiC, Nekoma, Tic et Tac... Ca a été aussi un plaisir de revoir certains : F4brice, Th_Vador, Maldoror, Funky, Aganim et le "Samourai Berrichon" entre autres...
Merci aux organisateurs d'avoir permis cela! :nag:

Des bornes au top, une ambiance cool et un barbeuk pépère... Il manquait plus que le sable et la plage  :D

J'ai également été satisfait de faire découvrir à un pote de longue date ma passion pour l'arcade et le voir s'éclater autant sur des bornes m'a fait trop plaisir :

;)

Le dimanche matin et malgré la fatigue, une grosse quinzaine de résistants de l'arcade se sont encore retrouvés pour un after.
Avec AsPiC et F4brice, on est partis à la recherche d'une boulangerie la plus proche. Trois bonhommes pour quelques viennoiseries ca fait un peu tout much mais on esperait tous secrètement tomber sur ca :


Forcément on pouvait toujours rêver... Déjà rien que trouver une boulangerie ouverte c'était galère, alors se faire servir par une serveuse dévêtue relevait de l'improbable. Au grand dam de F4brice, ce ne fut pas Clara Morgane au comptoir... Du coup, quand on frustre quelqu'un il faut s'attendre à tout genre de réaction et la cocotte minute peut exploser quand on s'y attend le moins :


Voilà ce qui s'est (à peu près) passé dimanche, deux mecs mal rasés au passé dijonnais (de surcroit)dévalisant une boulangerie de banlieue... Sans ca, pas de petit dejeuner!

Le petit dej improvisé sur les bornes qui ont servi la veille a été original. Derniers échanges et dernières parties sur les bornes ensuite dont TEMPEST :
Citation de: f4brice le Dimanche 22 Mai 2016, 18:11:22 PM
Sovietik sur Tempest, qui se débrouille plutôt bien !

Je t'avoue F4brice avoir eu un bol pas possible sur la partie!
Et Zamoth qui me balance :
«Hé tu y joues souvent?
Moi, à peine mytho et pour pas passer pour un gros chanceux:
_ Oui ca m'arrive de temps en temps...»
Alors que j'ai dû y jouer maxi 20-30min dans ma vie lol  =:))

Bref, laisse tomber après quand Zamoth est passé après moi... Juste le niveau de fou qu'il a! On sent qu'il y a du level, il connait bien les combines et tout le monde était admiratif en le voyant jouer.
:-X :-X

Le pire c'est que ca ne s'est pas arrété là, il nous a ensuite montré comment jouer à Marble Madness et il y a mis du coeur sur le TrackBall...

Il a terminé enfin par une petite démonstration/performance sur un shoot de chez Cave (Ketsui, si je dis pas de bêtise). Je suis pas trop fan du genre mais avec F4brice on est restés scotchés par la manière dont il esquivait les rideaux de balles.


Respect  <:)

En tout cas : MERCI GAMOOVER et COINOP LEGACY!!!!

Une tuerie ce week end...
:-**


PS : Je tire aussi mon chapeau à tous les gars qui sont venus en voiture de loin (c'est à dire les 3/4) pour passer une soirée à Paris. Gamoover c'est fort...
^-

CryingFreeman

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 23 Mai 2016, 23:37:58 PM
Salut,

Merci CryingFreeman pour tes nombreuses photos !  ^-
(mais pas merci pour les avoir toutes postées à l'envers :D)


Moi je dis qu'il y a quand même un peu tromperie sur la marchandise !  :-X

Je ne suis pas expert en string, mais ce que je vois sous la vitre de ce cadre est au mieux un slip un peu échancré, mais sûrement pas un string ! Le problème c'est que le père Riddler commence à se faire vieux (y a qu'à voir son soit disant "balayage capillaire argenté tendance" !... mouais...), et comme tout cerveau dont les neurones se ramollissent, il ne sait plus faire la part des choses, et en arrive à confondre un slip avec un string !... Pfff... tout fout le camp ma pauv' dame !  :(


:D

A+

Desolé, il m'agace cet autorotate iphone/windows... au final elles sont dans le bon sens une fois sur trois....

Arvester

La seule photo où on me voit jouer je suis sur Gal Panic, c'est malin :D

sushy18

#355
Citation de: CryingFreeman le Lundi 23 Mai 2016, 23:27:24 PM
On a meme eu le droit à l'arnaque facon leboncoin avec le mec qui s'appelle Sushy et qui nous a vendu que de la merguez...  :ang:

C'est la vie... tu paye... tu choisis :mrgreen:
Tu gratte tu subit ... :D
Une leçon de vie...<:)  t'es même dans ma signature  :-*

Arigato gozaimassu sensei sama
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Robin

On à même pas fait une photo de groupe...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Elles sont où les photos des meufs à pwal ???

Ou au moins celles de F4brice...  :-)=

Maitre_Poulpi

Merci pour les photos, ça avait l'air super sympa  ^-
En tout cas si vous vous êtes tous bien amusé, c'est plus que l'essentiel  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

CryingFreeman

#359
Yes ! C'etait hyper sympa... Iro et Riddler le nouveau du duo de buzzers... Et un grand merci à l'asso Coinop aussi.


Par contre c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mais un certain BP serait chaud patate pour bosser sur un éventuel L2M3  :ang: :ang:

Je dis ca je dis rien :)

Iro

Une grande rencontre GAMO comme à l'habitude !!!
Merci à vous, les membres, pour votre bonne humeur et votre implication durant ce WE.
Merci à Coin-Op pour nous avoir permis de venir squatter avec merguezs , pif , saucissons et autre spécialités locales :D . (Vous auriez cru cela un jour chez Coin-OP ? :D). Merci pour toutes ces jolies bornes et leur mise à disposition.

Ce fut un WE éreintant (c'est lourd un flip, la vache ...) mais au final, c'est encore un très bon souvenir  ^-^

Merci à tous  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

dale_coop

#361
Très belles rencontres durant ce meeting GAMOO. Des visages sur les (tout un tas de) pseudos.
Merci à Zamoth et toute l'équipe de CoinOp pour l'accueil. Superbes machines, toutes plus belles les unes que les autres... et aussi vieilles et bien conservées que nous le sommes.
Merci à Misteriddler et Iro, qui se sont démenés pour une organisation... impeccable ;)

Quelques photos en souvenir


Que de magnifiques bornes!



Merguez et baby, la recette pour un barbeuk réussi !


Sovietik qui prend ses ptites pilules


La météo qui s'est tapée l'incruste (mais on s'est bien marré)


Le ptit challenge Ice Cold Beer à 2h du mat


Le repos des guerriers...

Merci les gars
Evidemment, grand merci à AsPiC, Little_Rabbit et Geek Vintage pour le covoiturage  :-*

++
dale_coop


Iro

'tain, la dernière, ces clodos   :P   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

On avait pas dit qu'on dormait pas dedans ????
Et c'est qui ce type qui a la coiffure d'un dos argenté ???
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Tonton_Hibou

Un grand merci aux staffs Coin Op et Gamoo pour cette rencontre. C'était cool de mettre des visages sur des pseudos  ;)
J'ai malheureusement pas eu le temps de parler avec tout le monde, mais les quelques rencontres réalisées sont déjà hyper sympas, vivement les prochaines!  :-)=

dale_coop

Citation de: sushy18 le Mardi 24 Mai 2016, 14:10:18 PM
On avait pas dit qu'on dormait pas dedans ????

Il dormait pas, il réfléchissait sur l'organisation du ptit dej';)

++
dale_coop


maldoror68

quoi la ice cold beer fonctionnait ? aaaarrrgh... si j'avais suuuuuuu  :'(

Arvester

Citation de: maldoror68 le Mardi 24 Mai 2016, 18:11:49 PM
quoi la ice cold beer fonctionnait ? aaaarrrgh... si j'avais suuuuuuu  :'(


Je me suis fait la même réflexion...

Sinon je suis toujours à la recherche du membre qui m'a dit avoir des joysticks en rab de Rit Legno: Je vais pas tarder à attaquer la menuiserie et la réfection du control panel  ^-