Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

NINTENDO Classic Mini

Démarré par zoltak, Jeudi 14 Juillet 2016, 17:22:03 PM

_n3o_

Citation de: Iro le Lundi 13 Février 2017, 20:10:54 PM
avec tous ces hack, y'à toujours la latence ?

Perso j'ai noté zero imput lag, meme sur les jeu exigeant un bon timing



th_vador

#337
Nintendo of America vient d'annoncer que la livraison de NES Classic mini du mois d'avril serait la dernière.
Rien n'a été annoncé pour l'Europe mais si vous en rêvez et que vous n'en avez toujours pas, ce serait peut être une bonne idée d'en prendre tant qu'il y en a, car les prix sur lbc & co ne devraient pas aller à la baisse si la fin de production se confirme partout...

C'est assez étonnant en tout cas d'arrêter un truc qui est seulement sorti au mois de Novembre, et qui a quasiment été constamment en rupture...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

thomas63300

Citation de: th_vador le Samedi 15 Avril 2017, 09:33:52 AM
Nintendo of America vient d'annoncer que la livraison de NES Classic mini serait la dernière.
Rien n'a été annoncé pour l'Europe mais si vous en rêvez et que vous n'en avez toujours pas, ce serait peut être une bonne idée d'en prendre tant qu'il y en a, car les prix sur lbc & co ne devraient pas aller à la baisse si la fin de production se confirme partout...

C'est assez étonnant en tout cas d'arrêter un truc qui est seulement sorti au mois de Novembre, et qui a quasiment été constamment en rupture...

Typiquement le marketing de Nintendo, tant que les fanboys ce jettent dessus. Préparez vous a la mini Snes.
185ème membre du "All japan cocktail cabinets fans"

Arvester

Dès le début c'était un produit destiné à ne pas durer longtemps, pour faire rentrer un peu de sous entre la fin de la Wii U et l'arrivée de la Switch. Un tel succès n'était pas prévu.

Calybre

Bon une âme charitable qui en aurais une à vendre ... je désespère... et vu l'annonce je vais bientôt pouvoir faire une croix dessus.  :'(

Rookie

Citation de: Calybre le Mercredi 19 Avril 2017, 17:03:00 PM
Bon une âme charitable qui en aurais une à vendre ... je désespère... et vu l'annonce je vais bientôt pouvoir faire une croix dessus.  :'(

snes mini dans le tube...
nes mini risible quand on voit quelle coute plus chere qu une original sur le marché de l occase.

Calybre

C'est clair ... moi qui pensais bêtement que ça allait être comme les autres rééditions de console ... pfff. 

Aller Nintendo sortez la à foison pour niqué le bizness de ses vautours !!  :-((

th_vador

Nintendo a confirmé qu'en Europe aussi, la NES Classic mini c'était fini... ou en tout cas la fin.

Le porte parole de Nintendo a dit "We can confirm that we are no longer manufacturing the Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System" à Eurogamer.

Donc c'est mal barré pour ceux qui en rêvent encore et qui ne comptaient pas casser leur P.E.L...


La consolation c'est que les rumeurs, les analystes et les fuites parlent tous d'une SNES mini pour la fin de l'année
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

foxxx


Angel Nanaki

Bonne nouvelle pour la NES !
Merci pour la news  :-*

th_vador

il y a des "investisseurs" que ça doit faire criser cette reprise de production! :)))))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Hack-Tarus

non, ils achèteront de gros stocks en 2018 et çà sera reparti de plus belle, voir pire encore que la 1ere sortie.

Iro

C'est pas de l'or. Et pire , c'est un peu catastrophique. C'est quoi le pire de ne pas pouvoir se la procurer ?
La 1ére vague s'est rassasiée , y'aura quand même moins de demandeurs.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

Exactement, et si il le faut je ferais parti de la 3emme vague, mais je lacherais pas plus de 50€ dedans.

le prix de la snes mini est abusé je trouve.

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

th_vador

cette image est vraiment magique  :-* (et mine de rien, je l'utilise souvent sur le net ^^ )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper