Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

NINTENDO Classic Mini

Démarré par zoltak, Jeudi 14 Juillet 2016, 17:22:03 PM

Rookie

Citation de: filoufifi le Jeudi 17 Novembre 2016, 15:00:31 PM
J'ai déja une famicom avec une carte everdrive et le pack complet de jeux et une nes idem, ça me tente bien, mais ça fera un gadget de plus.... surtout ne pas craquer  :P

rupture partout et prix de charognard sur lbc. non mais des fois...les gens sont c...

th_vador

Si quelques uns parmi vous pleurent sur la longueur des câbles qui accompagnent les manettes de cette NES Classic Mini, 8bitdo a pensé à vous avec un adaptateur bluetooth
Bon, ça coûte 40 dollars par contre mais c'est compatible avec pas mal de manettes bluetooth, notamment XBox One / PS4
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Oggy


Stek


rage

Bonjour

Quelqu'un a des infos solides sur le réassort ? Mon chausson au pied du sapin risque d'être vide  :(

Régis  <:)

Stek

ouais on a des infos qui disent : "c'est mal barré"

johnwoo3

De toute façon, le moindre stock est aussitôt acheté en masse par les habituels "collectionneurs" qui les remettent sur le circuit habituel LBC / ebay...

Il n'y a qu'à voir le nombre d'annonce quand on tape Mini Nes Classic sur LBC... C'est vraiment pénalisant pour ceux qui en souhaite réellement une... et non pas uniquement spéculer.

Bref, le mauvais coté du retrogaming dans toute sa splendeur quoi ...
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Robin

J'en ai vu passer une à 80€..je trouve ça correct par rapport à toutes celle proposé à 150-200€...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Sunn

Ca reste une arnaque Robin... imagine avec les trois que j'ai eu en mains j'aurais pu me faire une petit pécule  :ang:

rage

Citation de: johnwoo3 le Lundi 12 Décembre 2016, 16:14:54 PM
Il n'y a qu'à voir le nombre d'annonce quand on tape Mini Nes Classic sur LBC... C'est vraiment pénalisant pour ceux qui en souhaite réellement une... et non pas uniquement spéculer.

Bref, le mauvais coté du retrogaming dans toute sa splendeur quoi ...
Oui je viens de regarder sur le bon coin. A croire que les 3/4 de ceux qui l'ont achetée sont des spéculateurs et surtout des gros nazes. L'acheter juste pour se faire du fric, belle mentalité qui de développe dans toutes les régions : minable  >:D >:D >:D

Bon mon chausson sera vide car je refuse de l'acheter plus de 59,99 €  :(  :'( :'(

Régis  <:)

Iro

Citation de: Robin le Lundi 12 Décembre 2016, 20:14:35 PM
J'en ai vu passer une à 80€..je trouve ça correct par rapport à toutes celle proposé à 150-200€...
LOL. Ces escrocs ont encore de beaux jours devant eux ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Stek

et le pire c'est que des gens achètent

Lors d'une conversation avec un client ya qq jours au magasin, après que je lui ai annoncé la probable indisponibilité de cette console avant les fêtes, il m'a dit "bon ben je vais en acheter une plus chère sur le bon coin" ...


Robin

Citation de: Sunn le Lundi 12 Décembre 2016, 20:23:19 PM
Ca reste une arnaque Robin... imagine avec les trois que j'ai eu en mains j'aurais pu me faire une petit pécule  :ang:

Ouais c'est une arnaque propre...gentlemen..! 8)

Je me dis que c'est plutôt dans le but d'avoir des réponses du style..."je vous la prend pour 100...!"

Sunn t'es à part toi... ^-^
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Maitre_Poulpi

Quand on pense qu'il suffit de ne pas acheter pour pas que ça se vende...

Je l'avais précommandée et l'ai bien reçue. Si je ne l'avais pas eue au tarif normal, hors de question de la prendre plus chère.
Déjà que de la spéculation sur du produit de plusieurs décennies c'est limite, alors sur du neuf....
Ceux qui font ça et par plusieurs quantités en plus mériterait que ça leur reste sur les bras pour finalement être même obligé de perdre un peu d'argent.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spotting

Citation de: Stek le Lundi 12 Décembre 2016, 20:42:12 PM
et le pire c'est que des gens achètent

Lors d'une conversation avec un client ya qq jours au magasin, après que je lui ai annoncé la probable indisponibilité de cette console avant les fêtes, il m'a dit "bon ben je vais en acheter une plus chère sur le bon coin" ...



Ce qui est epatant, c'est que nintendo arrive à noel avec des stocks vides : c'est pas comme si ils avaient eu 10 ans pour préparer ces livraisons..
Et ce qui m'epate encore plus, c'est que nintendo se plante en proposant à 60 euros un produit qui partirait à 80 sans soucis...

Stek

Je pense qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès