Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Nintendo Switch [mars 2017]

Démarré par colwyn, Jeudi 20 Octobre 2016, 10:39:09 AM


usagi

Arcade: Astro City
Flipper : Space Jam

susumu

ah sympa le style graphique debut 3d, apres le retour du pixel, le retour des polygones non texturé ^-
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Maitre_Poulpi

Citation de: Stek le Mardi 24 Janvier 2017, 11:46:47 AM
Oui mais amazon c'est le mal

C'est ce que je me disais aussi en privilégiant les groupes français pour la grande distribution. Des années de fidélité chez la Fnac pour certains produits et je me suis fait prendre pour un jambon dernièrement.
Résultat, je regrette d'avoir renouveler ma carte adhérent, suis content de ne pas avoir recraquer pour le fnac express + et sous le coup de la colère, j'ai pris un amazon premium !

Cela dit, ce n'est pas le sujet, désolé.

J'hésite aussi, j'attendais un peu ce principe de multi console portable/salon avec la wii u. J'avais d'ailleurs été un peu déçu par la portée du gamepad. Je trouve sympa de pouvoir continuer son jeu ailleurs, même si c'est dans la maison.
Mais faut avouer que pour l'instant avec ma fille (7 ans), c'est plus avec les Nintendo qu'on joue, alors, une de plus ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek

Amazon c'est le mal a cause des condition de travail (d'exploitation?) déplorables, licenciements abusifs, pression énorme, et, cerise sur le cake, ils esquivent l'imposition en france

Sunn

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 26 Janvier 2017, 19:08:36 PM
C'est ce que je me disais aussi en privilégiant les groupes français pour la grande distribution. Des années de fidélité chez la Fnac pour certains produits et je me suis fait prendre pour un jambon dernièrement.
Résultat, je regrette d'avoir renouveler ma carte adhérent, suis content de ne pas avoir recraquer pour le fnac express + et sous le coup de la colère, j'ai pris un amazon premium !

fallait prendre cdiscount à volonté ou aller chez Boul... mais amazon beuhhhhhhh


Maitre_Poulpi

Idem pour les 2 cités. C-Discount j'ai supprimé mon compte et Boulanger j'ai jamais aimé. Je préfère Darty.
Maintenant c'est soit je vais chez le commerçant du coin pour les "gros" trucs comme TV, videoproj, ampli, matos cuisine ou autres, soit au Leclerc multimédia ou micromania pour les jeux, livres, bluray, soit sur le net avec Amazon maintenant au lieu de la Fnac.
Marre de faire des efforts avec ceux qui ne veulent pas en faire. Je fabrique Français et quand je vois comment il faut ramer pour y arriver, y a pas de raison. Si je traite mes clients comme ça je les revois plus et je mets 20 bonhommes à la porte mais ça passerais inaperçu pour le coup...  :-[

Alors beuhhhh peut-être mais j'en suis pas là par hasard.

Bref, mon commentaire mériterait plutôt sa place dans le coup de gueule pas ici.

Pour ceux qui ont commandé la Switch, vous avez pris quoi comme jeux et éventuellement accessoires ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

Aucun pour l'instant, je verrai le jour de la sortie pour les jeux.

Alko

Citation de: Stek le Jeudi 26 Janvier 2017, 20:47:10 PM
Amazon c'est le mal a cause des condition de travail (d'exploitation?) déplorables, licenciements abusifs, pression énorme, et, cerise sur le cake, ils esquivent l'imposition en france

Quand on voit ce que se fout dans les fouilles le père Bompard... manquerait plus qu'un Bompard-gate... d'ailleurs il l'a relevé comment la boite ? Pour que l'action prenne 200% (et donc faire/avoir fait plaisir aux actionnaires) il n'a pas du que relancer le CA...

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 26 Janvier 2017, 22:33:36 PM
Je préfère Darty.

Racheté par Fnac l'an dernier.

f4brice

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 26 Janvier 2017, 22:33:36 PM
Pour ceux qui ont commandé la Switch, vous avez pris quoi comme jeux et éventuellement accessoires ?

Pour ma part, je prends day 1 le Zelda qui me plait beaucoup.

Dans les jeux à venir, je me laisserai tenter sûrement par :

  • Mario Wolrd Odyssey
  • Rime
  • Racing Apex
  • Just Dance 2017 (très comptatible WAF)
  • peut-être Snipper Clips s'il est comptatible WAF
  • peut-être Hollow Knight
  • peut-être Showel Knight

Tormak

Pour moi Day one avec le Zelda en édition limité, j'attends quelques exclus qui sortiront plus tard comme :


Stek

#91
Citation de: Alko le Vendredi 27 Janvier 2017, 01:15:43 AM
Quand on voit ce que se fout dans les fouilles le père Bompard... manquerait plus qu'un Bompard-gate... d'ailleurs il l'a relevé comment la boite ? Pour que l'action prenne 200% (et donc faire/avoir fait plaisir aux actionnaires) il n'a pas du que relancer le CA...

Racheté par Fnac l'an dernier.

Bompart fait simplement son boulot et plutot bien vu qu on est tjr ouvert (rip virgin).   Comparer les conditions de travail de la fnac et d amazon ca c est pas mal.    :D

Fin du hs pour moi sorry

Sunn

Je pense que mario world odyssey fera partie des premiers jeux que je vais acheter.

Alko

Citation de: Stek le Vendredi 27 Janvier 2017, 09:13:08 AM
Bompart fait simplement son boulot et plutot bien vu qu on est tjr ouvert (rip virgin).   Comparer les conditions de travail de la fnac et d amazon ca c est pas mal.    :D

Fin du hs pour moi sorry

Je compare pas. Quoique je pourrais je suis client des deux ^^
Juste qu'à mon avis les conditions vont pas aller en s'améliorant pour la Fnac (OK surtout la faute à des concurrents comme Amazon on est d'accord).


Fin du hs aussi.


Je n'achète plus de nextgen depuis... que le nom existe je crois ^^ mais je guète toujours ce qu'il se fait surtout côté Nintendo.
Je préfère clairement les jeux typés arcade. Tous ces jeux à scénario sans aucune replay value m'exaspèrent... À choisir je ne jouerais que du 2D (ou de la 3D iso).
Donc pour ce que j'ai vu pour le moment pas très tenté pa la Switch.

J'avais bien vu un Bomberman dans le roster de jeux... mais après avoir maté une vidéo qui présente le jeu. Le choix de la vue 3D isométrique m'a mis un sérieux doute sur la jouabilité...
wait and see donc...

supercarotte

Citation de: Alko le Vendredi 27 Janvier 2017, 15:25:56 PM
J'avais bien vu un Bomberman dans le roster de jeux... mais après avoir maté une vidéo qui présente le jeu. Le choix de la vue 3D isométrique m'a mis un sérieux doute sur la jouabilité...
wait and see donc...

J'ai l'impression qu'on peut régler l'angle de vue, pour se rapprocher d'une vue classique, ça limite les dégâts mais ca reste naze quand même car le niveau bouge en fonction des joueurs, et la 3D gâche tout...
Parce qu'en 3D iso classique, on a déjà eu l'épisode Saturn qui était bien nul. (Bomberman Fight)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

th_vador

Citation de: Sunn le Vendredi 27 Janvier 2017, 09:19:48 AM
Je pense que mario world odyssey fera partie des premiers jeux que je vais acheter.
odyssey sort à la fin de l'année donc j'espère que tu achèteras un ou deux autres jeux en attendant si tu achètes la console à la sortie!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper