Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Virtua Cop 3 Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 11 Janvier 2017, 11:17:45 AM

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

mariobros3

:) Yes !

Donc installation



Et remontage





















A suivre ...

mariobros3

#98
La suite :

Donc, je place la Chihiro sous le capot







Moment fatidique : j'allume et ...

D'abord écran noir avec "No Signal"



Alors qu'avant elle démarrait directement puis ...



Mais au moment du "Loading Game Program", à n'importe quel moment du chargement (le plus long était 70%) j'ai cet écran là



J'ai vérifié les connections au niveau du GDRom et rien de spécial. J'ai enlevé le câble USB venant du Topper.



Ce qui a provoqué un démarrage plus rapide à l'allumage mais rien d'autre.
Je suis, pour l'instant, bloqué ...

Autre précision : la Led verte clignote. Je ne sais pas si c'est normal ou non.

dynis77

Désole je ne peux pas t'aider, mais merci pour ce super wip roman photo hyper détaillé, c'est génial à suivre !

Aubrel

Dur, on a des trucs tout rouillés, pleins de poussière, un câblage à foutre le feu et ça marche!
Et le pire c'est que quand on nettoie tout bien, qu'on refait toutes les connectiques et les câblages propres ça ne marche souvent plus... Vraiment dur! Désolé je peux pas t'aider je connais pas ce système mais ça m'est déjà arrivé et je compatis!!
J'espère que tu vas rapidement trouver une solution simple, je suis sur qu'ici il y a des experts ;)
En tout cas superbe WIP et j'ai retenu ta solution antirouille !!  ^-
<:)

mariobros3

#101
Exactement, bien résumé.

Toujours pas trouvé la solution malgré démontage de la Dimm et remontage. J'ai réussi à aller jusqu'à 72% et "error 25".

Et, une idée m'est venue et ...



La suite en détail ... demain :)

Evil Moukin


Oggy

J'adore tes wip  ^-^

Super propre la Chihiro  ^-


Ca fonctionne... c'est bon ça  :-)=

dynis77

Oh l'autre, le teasing et en plus il a besoin de personne  ^-

Evil Moukin

Il fait pas semblant le Mario !  ^-

mariobros3

#106
La suite ...

Étant dans l'impasse pour l'instant côté GDROM, je me suis dit : "au fait, pourquoi ne pas essayer le Netboot" ?

J'ai cherché un peu sur le net et pas trouvé grand chose pour expliquer le Netboot sur Chihiro. D'ailleurs largement plus expliqué/detaillé sur Naomi.

Donc d'abord, il faut modifier les Jumpers sur la Dimm Board.







Ensuite, j'ai paramétré le Network setting.
Branché le Raspberry, sélectionné le jeu







Et ...



:-)= Enjoy :)

Je reviendrai plus en détail sur la façon de paramétrer la Chihiro en modifiant le post dès que j'aurais fait les photos écran.

Reste le problème de l'erreur 25 à résoudre mais, on peut déjà jouer ! :)

Iro

Je sais plus, tu as déjà réussi à charger un jeu avec le GDROM ?
Il serait pas fatigué ? ou le GD sale ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Oui, le jeu fonctionnait lors du premier test avant que la Chihiro ne lâche. Le GDROM du jeu est en bon état. Seul la Chihiro a changé. Je n'ai pas d'autre Dimm Board ou de lecteur pour vérifier plus en détail d'ou pourrait provenir le problème. 

Shotgun

Possible que le lecteur gdrom soit en train de mourir... J'imagine que tu as essayé d'enlever et bien reconnecter les câbles du gdrom vers la chihiro... c'est vraiment fragile ces trucs mais bon le netboot est la :p

Peu de doc sur le netboot chihiro mais en même temps c'est exactement la mm chose que sur Naomi :)

Iro

C'est vrai que les connections Netdimm/Cable SCSI, Netdimm/Motherboard sont capricieuses.
Avec le CF, il m'arrive d'avoir des erreurs juste parce que j'ai bougé le tout.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Merci de vous pencher sur mon problème  ^-

J'ai, bien sur, vérifier les connections sans succès.   
Il faudrait que je trouve un autre lecteur pour voir si cela vient de là.