Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Night GameSpirit 18

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 24 Mars 2017, 11:20:08 AM

HerosSuperMan

Pr info
Si ça tente du monde

http://www.gamespirit.fr/fr/events/1-night-gamespirit-18


25 mars 2017
A partir de 21h00

Pour cette 18ème édition, nous vous donnons rendez-vous le 25 mars à partir de 21h00 pour une nuit de folie jusqu'à 6h00 le lendemain matin !

Attention : les places sont limités !

Le programme est simple, lors de la Night vous aurez accès à l'ensemble de nos bornes d'arcade et flipper en illimités !

De plus, une dizaine consoles avec des jeux tels que Super Smash Bros. ou encore Bomberman seront à votre disposition avec la possibilité de jouer à l'intégralité des jeux présents en vitrine !

Lors de la soirée, profitez aussi de 10% de réduction sur l'ensemble de nos produits d'occasions.

Et pour vous aider à tenir jusqu'au petit matin, le café sera à volonté et le petit déjeuner offert !

Tarif : 20€ et 10€ pour les -14 ans et les membres de l'association LaDose.Net

Nos partenaires :
- Hello Brooklyn : Les donuts du petit déjeuner ! www.hello-brooklyn.com
- LaDose.Net : www.ladose.net
- Lem Sushi : de 10 à 20% de remise sur votre menu.
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tilowil

Hello,
Question surement bête, mais c'est ou ( la ville) ?

A+

HerosSuperMan

C'est vrai que je n'ai pas précisé mais l'adresse est sur leur site

Game Spirit : 23 quai Jean Moulin - 69002 LYON

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68


Stek