Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

SUPER NINTENDO CLASSIC MINI

Démarré par ooyk, Lundi 26 Juin 2017, 20:01:26 PM

sdf_

Jusqu au 7 octobre .. cela va être tendu !

Sovietik



Ca y est j'ai pu tester la bête, elle trône devant la tv chez mon meilleur pote.

L'objet est vraiment sympa mais désolé je n'arrive pas à accrocher. L'interface est chouette mais non même ca ne suffit pas. Pour moi c'est un Pi déguisé...

Mon pote attend que la console soit crackée pour jouer aux hits manquants. Lui même avoue qu'il l'a achetée parce que c'est du Nintendo lol.

Iro

Il est pas encore dumpé le starfox 2 ?  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

th_vador

ça fait un peu moyen le cache port manette quand on utilise la console, non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

Bah quand on utilise la console, on regarde l'ecran .... Mais oui c'est pas super glamour ce truc.

hojopin

#134
Bon ben c'est quand même bien propre tout ça !

Je viens de passer 2 heures avec le fiston à explorer le bouzin , et faut dire que ça fait bien le café !
Petite émotion au  moment de lui expliquer les commandes sur SF2, de le voir s'émerveiller devant sa première "boule de feu" , découvrir les persos et se lancer dans le mode solo ...
Priceless

La sélection est quand même tip top, les seuls inconvénients, la romlist trop courte , et les jeux en anglais, sont déjà du passé car il parait que le hack de la Nes mini fonctionne également sur celle ci ! :-)= :-)=  (à prendre avec des pincettes, attendons les premiers retours)

Go go go créér le romset parfait au niveau qualité/quantité !!

On a 512 Mo dispo , c'est open bar !
http://hitek.fr/actualite/snes-classic-mini-hardware_14171

C'est quoi vos incontournables absents de la liste officielle?

Pour moi il manque, mais c'est très subjectif  :
- Magic sword
- Zombies ate my neighbours
- Jurassic Park
- plein de shmups of course
- Pilotwings
- Alien 3
-The lost vikings
- Chrono Trigger
- Les jeux star wars
- Aladin
- unirally
- un tetris !





_n3o_

Premiere impression, bah je kiff bien, et MADAME AUSSI !!
Elle est pas geek mais elle c'est jetté dessus et surtout sur Mario World :D
De mon coté je me suis fait un ptit Street Turbo et le bon vieux reflex du BAS R HAUT L Y B X A sur le logo capcom :p

Il lui manque quelques jeux c'est une evidence mais c'est quand meme un mon ptit kiff et franchement elle est vraiment super mignonne  :-*

Pour le coup je suis pas mecontent de donner mon argent a big N, si sega pouvait en faire de meme, la recette est pourtant simple !



hojopin

Citation de: _n3o_ le Vendredi 29 Septembre 2017, 22:47:09 PM

De mon coté je me suis fait un ptit Street Turbo et le bon vieux reflex du BAS R HAUT L Y B X A sur le logo capcom :p



Il était chaud à placer ! Rien que ça ça nécessitait du true skillz !!  8) 8) 

_n3o_

ah je trouve pas, bien moins hard a placer que le haut haut bas bas haut haut haut haut haut de sonic 3 (je n'y arrivais qu'avec le stick arcade coincé entre les genoux)

Pour ce qui est de la rom de starfox 2 dumpé depuis la snes mini, elle se trouve assez facilement.

Pour une review je vous conseil cette video: https://www.youtube.com/watch?v=oQdglw8Xrsw
Certains commentaire valent le coup d'oeil  ;)



cedricbionic

en fait depuis très longtemps la rom de starfox 2 est dispo sur le net (genre 10 ans) pas en version finale mais tout à fait jouable j'y ai déjà joué plusieurs fois sur emulateur,
pour ceux que ça interesse je peux leur donner un lien en mp.

les différences entre version "beta" et version finale snes mini:


_n3o_

Je me l'etais faire en cartmod (avec overclock du quartz) il y a bien 6 ans .
Mais c'est quand meme sympa qu'il l'aient sorti (surtout pour les mecs qui avaient bossé dessus a l'époque)



Black templar

merci Cedric, je me demandais bien si la version final avait de réels différences. Quoi qu'il en soit cette version final a été dumpé, on peu donc maintenant faire des cartmod du vrai Starfox 2  :-*

Rookie

Hit aussi pour les spéculateurs! Vu à 450€ sur lbc.
N importe quoi.penible cette manie de créer la pénurie ...

Sunn

celui qui la vend 450 je lui fait une turlutte !

impossible que ça se vende à ce prix.  :-X

Iro

Citation de: cedricbionic le Vendredi 29 Septembre 2017, 23:17:25 PM
en fait depuis très longtemps la rom de starfox 2 est dispo sur le net (genre 10 ans) pas en version finale mais tout à fait jouable j'y ai déjà joué plusieurs fois sur emulateur
Yep mais la version SNES mini est censée être une version finale d'où ma question :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO