Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le film READY PLAYER ONE

Démarré par rygar, Mardi 04 Juillet 2017, 15:35:46 PM

chiourme

Ils ont deja fait un remake de Wargames dans les années 2000, ca avait l'air d'etre une belle merde.

https://www.rottentomatoes.com/m/wargames_the_dead_code/

faachar

De toute façon c'est sur que ces bornes ca sera des reproductions.
Aucune société n'est capable aujourd'hui de réunir rapidement toutes ces bornes dédiés originales.
Meme dans notre communauté je suis presque sur que personne n'a en un seule lieu toute ces bornes dédiés.
Peut être coinop ou darth nuno...  ^-^

En tout cas si j'avais toute ces bornes j'irai pas les mettre entre les mains du grand public pendant des semaines pour les retrouvé détruites.  >:D

Le spinner de la borne arkanoid de cedricbionic se souvient encore du passage au replay ou tout le monde le prenait pour un joystick.  :'(

En tout cas moi j'ai adoré le livre  :-* qui parle à notre ame de geek/gamer. J'espère juste pas être dessus par le film. :(

neogeo1974

 
"Aucune société n'est capable aujourd'hui de réunir rapidement toutes ces bornes dédiés originales.
Meme dans notre communauté je suis presque sur que personne n'a en un seule lieu toute ces bornes dédiés.
Peut être coinop ou darth nuno...  ^-^"

Si coin op justement ou moi : J'exploite une quarantaine de bornes dédiées "80" pour de l'événementiel dont une Tempest qui est cité dans le livre mais que "Neo bouse" n'a as osé copier. 
Ils avaient aussi trop peur des pannes et préféraient jouer la carte de la sécurité quitte à en froisser quelques'un comme nous.
   


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

faachar

Citation de: neogeo1974 le Dimanche 25 Mars 2018, 23:32:41 PM

"Aucune société n'est capable aujourd'hui de réunir rapidement toutes ces bornes dédiés originales.
Meme dans notre communauté je suis presque sur que personne n'a en un seule lieu toute ces bornes dédiés.
Peut être coinop ou darth nuno...  ^-^"

Si coin op justement ou moi : J'exploite une quarantaine de bornes dédiées "80" pour de l'événementiel dont une Tempest qui est cité dans le livre mais que "Neo bouse" n'a as osé copier. 
Ils avaient aussi trop peur des pannes et préféraient jouer la carte de la sécurité quitte à en froisser quelques'un comme nous.


Oui toi aussi néogeo, je n'avais pas oublié ta fabuleuse collection mais je me rappelais plus de ton pseudo complet pour te citer  ;)  :-*
Mais du coup tu aurais oser mettre tes bornes de collection originales entre les mains d'un public parisien pas forcément averti pendant plusieurs semaines ?

Sunn

Ça sent quand même le ressentiment infondé contre neolegend...

Moi j'imagine le gars de l'agence de com qui contacte plusieurs « fournisseurs potentiels de bornes » à qui on répond d'un côté avec 50 fautes par phrase qu'on va lui apporter des bornes d'époques qui puent la clope, avec des poques partout, des écrans marqués mais « originales », et d'un autre côté une boîte qui fabrique du neuf, avec un niveau de finition remarquable et qui en plus maîtrise le langage commercial (en plus du français) parfaitement...

Vous devinez qui remporte le marché ?

spectroman

#101
C'est dingue sunn, tu n'avais pas l'air si méchant et bête quand je t'avais vu au bgs.

Qu'est ce tu veux que l'on réponde la dessus...

Je me doute que tu dois avoir un doctorat en électronique, pour avoir une telle opinion des autres.
ce n'est pas tous le cas, pour nous tous.

Sunn

Tu peux voir la méchanceté et la bêtise où bon te semble Spectro. Mais qu'a fait neo Legend pour se faire sniper à chaque fois de la sorte ? C'est toujours la même chose. Et pourtant ça n'est pas moi qui achèterai une de leur borne...

Ton parti pris ne relève pas non plus d'un haut niveau de réflexion et ta remarque sur le doctorat en électronique ne vole pas bien haut.



Iro

#103
De toutes façons quand on à rien à dire, çà fini toujours sur des remarques sur l'orthographe.

Donc les frères , merci de vous calmer sur vos remarques sur l'orthographe et la grammaire.
Ce genre de réflexions n'ont  rien à faire ici.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sunn

Tu as parfaitement compris ou je voulais en venir iro, ne réduit pas ma réponse à ca s'il te plaît.

spectroman

Plus sérieusement, j'aurais préféré voir les bornes de coinop ou de tryptik,  dans ce lieu dédié à l'arcade, que ce type de borne.

Sunn

Bien entendu Spectro, je suis moi même amoureux des vieux meubles qui puent la clope, je réagis juste à la déferlante habituelle qui arrive dès que quelqu'un prononce leur nom sur ce forum.

neogeo1974

#107
Oui pour être franc Sunn, il y a surement un peu de méchanceté gratuite. :D
Mais le background avec Neo Legend est chargé.
A l'époque où ils faisaient du vintage, ils n'hésitaient pas à venir sur Gammoover sous leur propre nom ou en sous marin pour faire leur courses à pas cher puis revendre le triple au bobo parisien. Oui c'est la loi du commerce et on est pas dans le monde des bisounours etc... mais tu avoueras que c'est limite. Sans compter les innombrables problèmes de SAV non résolu et utilisation de propriétés intellectuelles sans autorisations.

Après, Gamoover c'est un peu la chapelle de l'arcade d'origine il ne faut pas trop s'attendre à du soutien pour ce genre d'activité. De plus j'ai pu toucher leur production, à part les Artworks qui sont pour certains modèles très beaux et de qualités, les bornes sont très moyennes, équipée de tft 16/9 horrible et avec une finition trés bling bling. Ce qui serais honnête pour 1000 euros mais pas à leurs tarifs actuels.

Concernant cette expo "Reday Player One" c'est quand même dommage de présenter au public des fausses bornes avec des artworks qui ne correspondent pas du tout aux contrôles présents.  Ils auraient pu partager une partie de l'évènement avec Coin op avec des originaux 80 et l'autre partie avec des bornes Neo Legend mais juste des modèles avec les artworks du film comme çà chacun son métier. Mais il ne faut pas trop en demander à des boites de com.   


Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Iro

#108
Je ne peux que plussoyer le 1er paragaphe.

Après c'est un event commercial, qui plus est éphémère. Si la "vérité historique" leur importait dans ce genre de chose, çà se saurait  :D
Donc c'est rentabilité pour un coups de pub qui sort de l'ordinaire.
Ils vont surement pas se casser la nouille à trouver du vieux matos capricieux alors qu'ils ont tous sur Paris. Y'a plus qu'a signer les papiers.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rygar

#109
Bon, revenons à l'essentiel !!!!!  ;)

Arrêtons de nous faire violence ...

Sortie nationale du film demain    :-)= :-)=  ^-^ ^-^

27volts

J'ai acheté le bouquin ce week end et l'ai fini hier soir.
C'est sympa avec plein de référence à notre passion mais ça reste très "club des 5". Je m'attendais à qqc de plus adulte.
Le film peut être visuellement chouette.

faachar

Bon ben ça y est je l'ai vu  :-*
Et que dire à part que c'est la madeleine de Proust du Geek.

Film différent du livre avec certaines facilités scénaristiques mais qui parle à mon âme de djeuns des années 80  ;)

Gros coup de cafard ce soir, genre on a rien fait de mieux que les années 80  :-\

Lol mes enfants ont adoré même si ils n'ont pas saisi toutes les références parce que je les ai biberonné à coup de Retour vers le futur et autres Ghosbusters  ;)

En deux mot Allez Y !!  ^-^