Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HORLODELSC] Scripteur - Convertisseur pour l'horloge HORLDODEL

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:03:04 PM

landsat

Salut, je repost ici ;)

C'est normal que l'outil de conversion de l'horlodel mette vraiment longtemps ? Une frame toute les 6 secondes en gros... J'ai lancé un batch de conversion d'environ 100 gif hier soir... j'ai le temps encore lol

Iro

oui img_cvt ne fonctionnant qu'image par image, il faut l'appeler sur chaque frame.
Un point à étudier plus tard.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Vietscong

Salut les gars

Petite question ..Comment faire pour modifier un script ..


Je m´explique..je fait un script je la passe sur ma sd ..tout est ok ..si je veut rajouter des chose ..(message texte,gif,etc )

Comment je fais pour charger mon script pour faire les modifs ?

Merci

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

Voila les bin réalisés grâce au travaille titanesque de @Elluigi, n'ayant que la version 1, je n'ai pas testé la preview. Vous trouverez dans le zip un dossier bin et un dossier gif.

Dite moi si c'est bon pour vous.

http://dl.free.fr/nSk9wRSIP

dynis77

Génial,
je test dès que possible (ce soir je pense) et te fais un retour,
un grand merci à toi

yoyokopter


Iro

Merci pour la conversion mais 1,10,12 en nom de fichier ça va pas être possible.
Si quelqu'un à le courage , peut il reprendre les noms de ElLuigi ?
Merci <:)
Ensuite je ferais une présentation comme le topic de Poulpi

<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

#56
Plus rapide pour tester :)

Par exemple la 001.bin ne passe :( sinon voici l'archive avec les noms avant le renommage :

http://dl.free.fr/s69rRq8NO

Question, je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset pour que le nucelo boot sur la SD, c'est normal ?

zebassprophet

#57
hello

pareil ici, sans le reset point de salut.

j'ai testé, alors le texte c'est bon pour moi (par rapport à la version précédente de logiciel horlodel)
par contre mon anim (punch out la 42)
bloque aapres l'apparition du premier perso

egalement, je n'ai rien si les anims sont dans le dossier anim, j'ai dut les mettres à la racine pour qu'elle se lance.

cimer en attendant pour le boulot

edit : l'anim qui bloque c'etait du à la sd, ca plantait aussi avec le pack de test, changement de SD,c'est ok
j'ai mis la vitesse en 6 au lieu de 8 et c'est cool

pour les .bin a convertir, à la limite on se reparti les taches, ca sera plus rapide et moins galere

merci pour la conversion des fichiers precedentes au passage
edit 2 : c'est pas la mort, mais les "^" accent circonflexe bug

Iro

Pour les cartes SD , on va recenser les fonctionnelles car çà à l'air sensible. J'ai acheté une deuxiéme de 8go , même marque que la 4go mais bien plus rapide, çà passe pas.


Citation de: zebassprophet le Mercredi 28 Février 2018, 15:47:05 PM
pareil ici, sans le reset point de salut.
Vous allumer l'horloge et rien ? même pas le boot ?
J'ai pas ce problème. Tu as le même problème avec la nouvelle SD ?

Citation de: zebassprophet le Mercredi 28 Février 2018, 15:47:05 PM
egalement, je n'ai rien si les anims sont dans le dossier anim, j'ai dut les mettres à la racine pour qu'elle se lance.
çà c'est normal sur la version publique. C'est changé sur la version pour les beta testeurs

Citation de: zebassprophet le Mercredi 28 Février 2018, 15:47:05 PM
edit 2 : c'est pas la mort, mais les "^" accent circonflexe bug
Ok a voir

:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yoyokopter

Pour le boot , je suis obligé d'utiliser le bouton Reset lorsque j'enlève et je remet ma SD "à chaud "  =:)) =:)) et seulement dans ce cas , si je branche l'horloge avec deja la SD en place avant branchement , aucun besoin d'utiliser le bouton Reset

landsat

#60
Mais le nom des fichiers .bin il doit être en 8+3 ?

J'ai encore une dizaine de gif à convertir, j'ai un PC qui tourne h24 pour ça ;)

Ma carte SD  : Transcend 8Gb Class 10 U1 SDHC

Iro

Citation de: yoyokopter le Mercredi 28 Février 2018, 18:13:07 PM
Pour le boot , je suis obligé d'utiliser le bouton Reset lorsque j'enlève et je remet ma SD "à chaud "  =:)) =:)) et seulement dans ce cas , si je branche l'horloge avec deja la SD en place avant branchement , aucun besoin d'utiliser le bouton Reset
:? :? :?  :D

Citation de: landsat le Mercredi 28 Février 2018, 18:45:50 PM
Mais le nom des fichiers .bin il doit être en 8+3 ?
yep :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


dynis77

Bonjour à tous,
demain je suis en congés, je vais avoir du temps pour aider! que faut il faire pour que tout fonctionne? renommer tous les .bin sur 8 char?
Dites moi