Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HORLODELSC] Scripteur - Convertisseur pour l'horloge HORLDODEL

Démarré par Iro, Mercredi 10 Janvier 2018, 16:03:04 PM

yoyokopter

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( toujours pas de V2 en ligne , mon coté geek est triste ce soir .......... :D

Aganyte

Arf, c'est mon Iro ça, il est trop occupé par ses bouts de choux...papa gâteaux va !!  :D

Iro

#34
tu rigoles , je t'ai envoyé un MP ce matin à 2h du mat' !  :)
J'ai fignolé exprés pour toi !
Je viens de vous renvoyer un MP
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

yoyokopter


yoyokopter

bon j'arrive bien à telecharger le second lien (Horlodel) mais impossible d'accéder au premier lien , je tombe sur cette page et impossible de me logger



j'ai fait la maj de la Nucléo , mais bien sur l'horloge démarre pas car j'imagine que un script fait avec la HorlodelSC V1 fonctionne pas avec ce firmware ??

Mattaircooled

#37
Hello ,

j'ai formaté avec mini tool en fAT16 avec 4go alloué mais la carte ne fonctionne pas des idées ?

zebassprophet

Citation de: aganyte le Samedi 03 Février 2018, 19:46:51 PM
Arf, c'est mon Iro ça, il est trop occupé par ses bouts de choux...papa gâteaux va !!  :D

Ses?

y'a eu un New challenger?

Aganyte

c'est peut être moi qui confond, j'ai plein de potes qui on eu des petits bouts récemment.

Mattaircooled


SLEK

#41
Perso j'avais formaté en FAT32 avec windows et ça marchait... Après faut bien alimenter le lecteur en 5V ou 3,3V apparemment selon modèles

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nikolash


nikolash

Serait il possible d'avoir une option "récurrence", genre pour l'affichage de l'horloge, toutes les x animations l'heure apparait.

Iro

Pas pour le moment :)   Car l'idée c'est de scripter aux petits oignons le déroulement, programmer son HORLODEL  =:))
Par contre, je comprends parfaitement que pour un cycle de 50 animations , faut se farcir 50 commandes d'affichage d'horloge.
Je garde cette idée en tête
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

landsat

Salut, mon horloge fonctionne parfaitement reste à faire un jolie script.

Merci pour le taf que vous avez fournis !!!

En attente de la v2 ;)

dynis77

#47
Bonsoir,
serait il possible d'avoir une version 1.2 ou 1.3 s'il vous plait, le lien renvoi sur la v1 toute simple?

merci par avance,