Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

.: Maintenance :. Migration planifiée 24/01

Démarré par AsPiC, Dimanche 21 Janvier 2018, 21:34:18 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Maitre_Poulpi

Si c'est pas beau tout ça.
Profitez-en, on le tient  :D (encore faut-il chercher des bugs et en trouver  :D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Histoire de profiter de la largeur du forum, toutes les images maintenant hébergées sur Gamoover font 890px de large et non plus 690px. C'est valable pour les nouvelles images mais également pour toutes les anciennes. Merci de me remonter l'info si certaines ne s'affichent plus.

ducatman1098

C est vrai qu on voit en plus grand la photo du profil d high Cobra...On le voit mieux  :D

Iro

Hello,
Y'a plus le wizard sur l'option pour faire un lien.
Avant était demandé le lien puis le nom , maintenant il colle directement la balise dans le message
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Jeudi 25 Janvier 2018, 11:31:02 AM
Hello,
Y'a plus le wizard sur l'option pour faire un lien.
Avant était demandé le lien puis le nom , maintenant il colle directement la balise dans le message
<:)

C'est corrigé

Makko

Hello,

Depuis la MAJ, je ne vois plus l'onglet des 'Signets'

@+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Makko le Jeudi 25 Janvier 2018, 19:45:33 PM
Hello,

Depuis la MAJ, je ne vois plus l'onglet des 'Signets'

@+

En effet, on a remarqué, je vais rétablir ça, les signets actuels ne sont pas perdus.

Iro

hello, les balises youtube ne sont plus fonctionnelles avec le paramétre de taille  <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Carl

Salut,

Bonjour c'est ici le bureau des doléances ?  =:))

Je suis un peu perturbé par la taille de la nouvelle police je trouve que ça fait gros, je veux bien comprendre que la population qui peuple ces forum soit vieillissante aux yeux usés par les CRT mais y'a peut être moyen de baisser un chouilla ou de laisser le choix ?

Si c'est pas trop la merde à faire je suis client mais au pire je ferais un CRTL+Molette souris c'est pas la mort

Sinon j'aimais bien avoir les MP directement juste en haut bien visibles  ::)

Merci pour le coup de jeune technique du forum (je sais à quel point c'est lourd quand il ne faut pas perdre de contenu) et bon courage dans les derniers ajustements techniques (la partie la plus ingrate et la plus chronophage et qui ne satisfera pas tout le monde ;) )

A+

Carl

Sovietik

C'est minime mais pourquoi les smileys sont une ligne plus bas que le texte  =?=

Maitre_Poulpi

Je les ai bien sur la même ligne. J'ai testé sur chrome sous windows 10 et safari sur iPad. T'es sur quoi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

J'avais le soucis juste après la migration, mais là ce n'est plus le cas. As-tu essayé de redémarrer ton navigateur (et éventuellement vider le cache) ?

Sovietik

C'est sur mon smartphone sous Android que ca pose souci, j'ai suivi tes conseils AsPiC mais aucun changement que ce soit sur Chrome ou le navigateur Samsung.

Sur PC par contre tout rentre dans l'ordre. Je ferai avec c'est pas trop grave.

Evil Moukin

Classe ce lifting !  8)
Rapide et efficace le Staff !  <:)
Bravo !  ^-^

Iro

Hello,
Il y aurait un problème sur l'upload des gifs animés. Ils sont fixe, c'est balot :D
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO