Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

BGS 2018... photos / avis et merci à tous !!!

Démarré par powermax, Jeudi 12 Avril 2018, 20:01:31 PM

Benoit33

Citation de: Sunn le Mercredi 26 Septembre 2018, 17:12:13 PM
J'ai une vidéo !



je suis mort de rire... le gars est forcement mort maintenant ou ultra chanceux dans son malheur

Amano J

Je n'ai pas regardé la vid' mais si c'est celui que je pense c'est un prof d'électricité, me semble-t-il, qui fait ces vidéos humoristiques aussi pour sensibiliser les gens à la dangerosité de la chose  ;)

Benoit33

c'est possible car le gars c'est un danger pour lui même sinon

Sunn

Je pensais que vous connaissiez... il m'éclate ce mec, s'il joue la comédie il est fort ! :D

Maitre_Poulpi

Le stand : « Les poilus du DIY (c) » - (c) by Lipide  ;D

Y avait :

:fleche: une solution pour mettre un pi sur un cathodique à base de vga666 et une distrib recalboc modifiée pour cracher du 15kHz : ça, ça fonctionnait jusqu'a ce qu'une épaisse fumée blanche nous indique que l'ecran avait envie de s'en griller une  :D
Bon j'avais prévu le coup avec une seconde qui a tournée le dimanche.

:fleche: un simu dynamique. Proto que Lipide avait fait avec ses petites mimines. Pour rappel et pour papouf qui voulait le lien du tuto : https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25907.0
Il a fonctionné une partie de la journée de samedi, plus longtemps que ce que son créateur aurait pensé. Panne mécanique sur la partie capteur potentiomètrique (ça fait classe dit comme ça  :D )

:fleche: un banc de test réalisé à partir d'un siège de Thrill drive, de son panel, d'une table basse, de bouts de bois et de ferailles. Le but était de montrer comment interfacer un panel happ directement à un PC à l'aide de 2 arduino.
Problème :bien que le banc de test soit magnifique (merci c'est gentil), la solution à base d'arduino que proposait Lipide ne fonctionnait pas aussi bien que celles qu'il a chez lui (en 3 exemplaires). Le moteur semblait être comme sous alimenté. Tout a fini par fonctionner mais ça manquait de « pêche ».
Je ne lache pas l'affaire et referais des tests afin de trouver ce qui ne va pas.



May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

powermax

Ne lâchez rien les mecs !!! Vous avez fait du beau boulot !!
C'est appréciable de voir des personnes motivés pour emmener des protos !  ^-^
Bien entendu on vous fait une place pour le BGS 2019 ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

foxxx


Eko

Citation de: thazarbal le Mercredi 26 Septembre 2018, 22:07:29 PM
Mon deuxième BGS avec zebassprophet et Juju splinter  ;) De supers moments à ce BGS2018. Un barbecue bien sympathique en tous cas   ^-^
Et sinon, de rien pour les chips 😝

Ah c'etait toi les chiiiiiiips !!! Ok 👍
Merci pour le découverte, c'est la première fois que je prend un uppercut par un paquet de chips  ;D
Truc de dingue !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

zebassprophet

parfait le recalbox en 15 lhz

c'est mon prochain projet

sans faire le leche cul, en plus des beaux flips, le stand DIY est une belle nouveauté.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Cid2Nice

ça donne envie tout ça, faut que je trouve une solution pour l'an prochain :)  ^-

HerosSuperMan

Ha bah c'est THE place to be dans l'année le BGS  ;)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lipide512

#140
Tout à fait : l'effet Bonaldi ! :)
Pourtant on a tout amené en double et en triple... mais ça foire là ou tu n'as pas prévu... là ou ça ne foire pas d'habitude... enfin, les aléas du direct ! :)

Si on observe bien les photos de poulpi :





et enfin le décolleté de maçon de poulpi :

  ^-^

edit : ya pas à dire, c'est un atlier qui donne envie ! :)

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sunn

Poulpi est plus classe que ça...

Sa raie est épilée !  =:))

lipide512

Effectivement, dans le cas de poulpi c'est plutôt ça :



La première classe marine ! ;)