Auteur Sujet: NEO GEO Mini  (Lu 2753 fois)

En ligne th_vador

• Alien
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
NEO GEO Mini
« Réponse #64 le: Mardi 26 Juin 2018, 19:55:40 pm »
  • ne te réjouis pas trop vite, ce sont toujours les mêmes gens (AT Games) qui la fabriquent pour le compte de Sega, on nous a seulement dit qu'il y avait une nouvelle techno qui ferait bénéficier cette énième megadrive mini "des dernières améliorations disponibles"
    De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
    Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Hors ligne Arvester

• VIP
    • *
    NEO GEO Mini
    « Réponse #65 le: Mardi 26 Juin 2018, 22:41:00 pm »
  • Si j'ai donné l'impression d'être impatient c'était pas mon intention, j'ai déjà assez de MD à la maison, et des vraies qui fonctionnent bien, elles  :D Quitte à mettre 70 balles pour jouer sur Megadrive je préfère acheter un everdrive.

En ligne th_vador

• Alien
    • *
    • come and get some
      • TomTom's Lair
    NEO GEO Mini
    « Réponse #66 le: Dimanche 09 Septembre 2018, 21:09:57 pm »
  • Des nouvelles pour la sortie française. Une date : le 10 octobre. Et un prix : 129 euros
    De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
    Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Hors ligne Pourquoi6

• Nouveau
    • *
    NEO GEO Mini
    « Réponse #67 le: Lundi 10 Septembre 2018, 14:06:56 pm »
  • Hi, manette blanche et noir dispo en préco sur mamazon now 24.90e si prime -1€ en livraison normale, voici pour mon 1er deal, Ah non c est pas ici ;) temps pi...

Quelqu'un à t il eu echo si les manettes sont zoné car j ai la neogeo mini jap...
    Et si certain on pus utiliser des sticks arcade usb voir neogeo aes sans faire un hackpad ?

Merci

Edit : preco fini ca aura duré quelques heures pour les manettes.
    « Modifié: Lundi 10 Septembre 2018, 23:34:56 pm par Pourquoi6 »

Hors ligne Pourquoi6

• Nouveau
    • *
    NEO GEO Mini
    « Réponse #68 le: Mardi 11 Septembre 2018, 15:24:44 pm »
  • Mais pardon amazon en remet cette fois a 29.99  :-((

Hors ligne groju

• Régulier
    • *
    NEO GEO Mini
    « Réponse #69 le: Mercredi 03 Octobre 2018, 19:07:49 pm »
  • J'ai reçu ma version JAP aujourd'hui, j'ai testé 3/4 jeux et franchement c'est pas mal, belle qualité générale et mignon à souhait (bon, les coups à KOF sortent pas aussi bien que sur un vrai stick Neo, mais ça passe quand même correctement... ) ;)

Hors ligne Yolionel

• Régulier
    • *
    NEO GEO Mini
    « Réponse #70 le: Mercredi 03 Octobre 2018, 20:57:42 pm »
  • Ton avis est plutôt rassurant car les test qu ont peux voir l annonce chip et peu jouable du coup hâte de tester ma mini