Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

NEO GEO Mini

Démarré par Robin, Vendredi 20 Avril 2018, 16:18:39 PM

th_vador

ne te réjouis pas trop vite, ce sont toujours les mêmes gens (AT Games) qui la fabriquent pour le compte de Sega, on nous a seulement dit qu'il y avait une nouvelle techno qui ferait bénéficier cette énième megadrive mini "des dernières améliorations disponibles"
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Arvester

Si j'ai donné l'impression d'être impatient c'était pas mon intention, j'ai déjà assez de MD à la maison, et des vraies qui fonctionnent bien, elles  :D Quitte à mettre 70 balles pour jouer sur Megadrive je préfère acheter un everdrive.

th_vador

Des nouvelles pour la sortie française. Une date : le 10 octobre. Et un prix : 129 euros
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Pourquoi6

#67
Hi, manette blanche et noir dispo en préco sur mamazon now 24.90e si prime -1€ en livraison normale, voici pour mon 1er deal, Ah non c est pas ici ;) temps pi...

Quelqu'un à t il eu echo si les manettes sont zoné car j ai la neogeo mini jap...
Et si certain on pus utiliser des sticks arcade usb voir neogeo aes sans faire un hackpad ?

Merci

Edit : preco fini ca aura duré quelques heures pour les manettes.

Pourquoi6

Mais pardon amazon en remet cette fois a 29.99  :-((

groju

J'ai reçu ma version JAP aujourd'hui, j'ai testé 3/4 jeux et franchement c'est pas mal, belle qualité générale et mignon à souhait (bon, les coups à KOF sortent pas aussi bien que sur un vrai stick Neo, mais ça passe quand même correctement... ) ;)
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

Yolionel

Ton avis est plutôt rassurant car les test qu ont peux voir l annonce chip et peu jouable du coup hâte de tester ma mini

th_vador

Du nouveau pour cette mini-borne : une version spéciale Noël toute moche rouge avec une louchée de jeux en plus (48 jeux, soit 8 jeux de plus que les versions standard)


Par ailleurs, on trouvera aussi en plus dans le boîte :

  • un câble HDMI
  • deux manettes
  • 7 autocollants
  • 2 films protecteurs pour l'écran
  • 1 coussin anti-dérapant

Le grand luxe quoi!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Oggy

ils savent plus quoi inventer comme connerie  >:(

Sunn

Rassure toi oggy, cette console est un flop commercial retentissant. Faut dire que quand tu vois le truc en vrai c'est vraiment de la merde.

averell

Putain, le renne... Tout ceci va trop loin !

Ceci dit il y aura tout de même des vendeurs pour mettre "Rare vesrion collector très demander" dans leurs annonces pour revendre cette monstruosité :D

Iro

Citation de: Sunn le Mardi 13 Novembre 2018, 23:31:16 PM
Rassure toi oggy, cette console est un flop commercial retentissant. Faut dire que quand tu vois le truc en vrai c'est vraiment de la merde.
Pour l'avoir eu en main, c'est loin d'être catastrophique en prenant un peu de recul arcadien.
L'objet est sympa, bien fini. L'écran c'est pas du amoled c'est sur mais il fait le job.
Même le stick/boutons sont pas si mauvais ,hormis pour le VS. L'interface et les options sont sympas.
La manette NeoCD est aussi sympa malgré le manque des microswitchs

Les trucs nazes c'est que ça ne fonctionne pas sur batterie donc  alim USB obligatoire  (qui n'est fournie). Donc si le câble se barre, le machin s'éteint  )::(
Y'a un petit ralentissement sur certains jeux sur le logo NEO au démarrage.

Bref pour une personne qui aime le jeu vidéo de "loin" , c'est très potable.
Seulement, c'est bien trop cher comme tous les minis.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

redhotkick

Citation de: Iro le Mercredi 14 Novembre 2018, 09:45:10 AM
Les trucs nazes c'est que ça ne fonctionne pas sur batterie donc  alim USB obligatoire  (qui n'est fournie).

rhaa, mais on peut pas sortir la Neo Geo Mini sur la table dehors au Grec, ni à la pause pendant les cours ?
Zut.

Solkan

Citation de: redhotkick le Mercredi 14 Novembre 2018, 09:50:21 AM
rhaa, mais on peut pas sortir la Neo Geo Mini sur la table dehors au Grec, ni à la pause pendant les cours ?
Zut.
A l'heure où tout le monde a une batterie externe en poche (pour son smartphone/sa tablette), je crois que ce critère n'est plus vraiment recevable.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

atuteth

Citation de: Solkan le Mercredi 14 Novembre 2018, 09:59:55 AM
A l'heure où tout le monde a une batterie externe en poche (pour son smartphone/sa tablette), je crois que ce critère n'est plus vraiment recevable.

Salut <:)

j'ai modélisé/fabriqué une rehausse pour la Neomini pour qu'elle ais un peu plus de gueule et qui permet d'intégrer justement une batterie externe ... j'ai déjà posté le truc sur FB et NGS , si il y a des intéressés  :fleche: MP   p=)





Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field