Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[changement de proprio] [wip] Le vilain petit canard, Identifié "RUMIANO"

Démarré par mariopourlavie, Samedi 12 Mai 2018, 19:18:03 PM

mariopourlavie

Salut  <:)

Voilà, aujourd'hui j'ai récupéré deux bornes, dont celle ci dessous en photo, c'est (encore) une générique, mais au vu de sa forme spécifique je me suis laissé tenter  =:)) certains diront qu'elle est laide , et bien justement, je l'ai pris pour ne pas qu'elle se perde et finisse par mourir  ^-^ J'aime les choses différentes  ;)

Alors si vous pouviez m'aider à retrouver son fabriquant/distributeur , cela me ferait palisir  ^-^

René Pierre ? La déco me fait penser à mes Jeutel, surtout les décos cartons de l'intérieur ...

De côté :



De face :



Et comme si sa forme ne suffisait pas pour se faire moquer, il a fallu qu'à l'usine, ils ratent l'impression de la déco du panel ... :-\




Et malgré tout ça, et bien  :-*


Edit 10/2018

La borne étant été identifié sous la marque RUMIANO , je me lance dans le wip  ^-


Stek

#1
Woaw j'adore son look, je trouve que ca a un ptit air de Jeutel  :-\

Jamais vu cette borne avant en tout cas.

Aucun indice pour l'identifier? Pas de plaque à l'arrière? Rien?

AsPiC

Alors là !!! :mrgreen: Jamais vu non plus...

Les sides arts sont imprimés directement ou ce sont des autocollants ?
Car si c'est de l'impression (enfin plus probablement de la sérigraphie) ce pourrais être une borne SIDAM car il était plutôt reconnu pour cela à l'époque.

the_vidy

Elle est trop belle! ^-

Les reflets ne sont pas trop chiants sur la « vitre »?
Recherche.... une vitre de jeutel

olschool

Effectivement... Hors norme.

Jamais vu non plus...
par contre Nos amis Italiens et Espagnols ont été prolifiques dans les années 80 et la débauche de couleur criarde ne leur faisait pas peur
(Je me moque mais j'aime beaucoup  ;)  )

donc il ne serais pas impossible qu'elle vienne de ces contrées

une idée de la marque du tube et de l'alim ?


qui y at'il marqué là ???


Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

J'adore le T-fighter et le Xwing sur le Bezel  :-*
Ca fait quand même penser à une jeutel.
Le panel et la porte Style Jeutel, le monnayeur en francs et la reprise de thème américain dans ce cas Starwars   :-)=
C'est en effet une borne atypique à sauver absolument !!

Bravo Mario pour ce sauvetage  ^-^

Stek

Bien vu Olschool... on tient ptet une piste pour l'identification   :-)=

Fred G5

Borne complétement inconnu pour ma part =?= =?=

Je doit cependant avouer que j'aime bien sa bouille rondouillarde  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

dynis77

Hallucinant ce panel, perso je la' trouve horrible ;)
Bonne resto quand même !

mariopourlavie

#9
@steck non rien aucune plaque, mis à part l'exploitant ...

@AsPiC ce sont des autocollants

@the_vidy je ne sais pas encore, elle est vide  :D donc pas pu voir avec un écran, le bezel est un plexi

@olschool sur ton agrandissement ce ne sont que de fausses références pour faire style le numéro de la fusée

@fachaar merci, oui elle aurait pu finir en pot de fleurs suivant qui pouvait tomber de dessus  ;D par contre mes Jeutel ont toutes des coin doors siglé Jeutel, alors c'est peut-être un indice, mais bon avec jeutel on ne peut être sur de rien...

@fredG5  ^-

@dynis77 je te comprends tellement  =:))

Bon les cartons déco internes sont les mêmes que dans une de mes Jeutel, mais bon cela ne veut pas dire grand chose...




Bon, on cherche encore alors  8)

AsPiC

La grille que l'on vois derrière la déco du bezel me dit quelque chose, j'en ai déjà vu de ce type là avant, mais où..?

gottlieb

Une borne vraiment atypique que je n'ai jamais vu  :-\ :-\

Citation de: AsPiC le Samedi 12 Mai 2018, 21:53:16 PM
La grille que l'on vois derrière la déco du bezel me dit quelque chose, j'en ai déjà vu de ce type là avant, mais où..?

Une grille de diffusion haute de cheminée  :fleche:
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

AsPiC


Stek


chat noir

Citation de: AsPiC le Samedi 12 Mai 2018, 21:53:16 PM
La grille que l'on vois derrière la déco du bezel me dit quelque chose, j'en ai déjà vu de ce type là avant, mais où..?
tu la vu en allant te  confesser  ...
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Carl

Salut,

Elle est choupi comme tout ta borne  :-*

Le verre bombé ce ne serait pas pour faire un effet de loupe ?