Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

BT gaming room V2

Démarré par Black templar, Mardi 14 Août 2018, 17:53:09 PM

Black templar

Hey mais j'ai jamais mis la suite  ?! 
Allé c'est parti













mariopourlavie

 ^-^ nickel, par contre attacher tout ça, pour que ça ne tombe pas, doit prendre du temps  =:))

Belle collection  ^-^

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Amano J

Excellent ! Ça fait shop JV indépendant underground  ^-

Black templar

Waip je sais pas pourquoi certaines photos sont a l'envers  >:  je ne vois pas comment corriger ca.   :?

ducatman1098

Je dirai aussi renversant comme olschool  :D

T as utilisé de la colle super glue comme dans la pub des années 80


J adore cette "petite pièce" confiné, rempli  de belles choses et qui se rapprocherait d une chambre d ados
j aurai adoré avoir cela à mon d adolescence ^-
Il ne manquerait plus que le panneau interdiction aux parents de rentrer  :D ....ou de nos jours plutôt:interdiction aux enfants de rentrer ...adultes only  =:))

Par contre juste un truc....Vu tous les jeux et accessoires que tu as mis dans ton garage, et,  qui ont une certaine valeur ; je te conseille de bien regarde ton contrat d assurance maison .
Souvent , l assureur n assure qu à hauteur de 1500 euros tout sinistre.
J ai eu le cas pour mon garage et j ai du rajouter une option sur le contrat pour augmenter la valeur du contenu du local  ^-
Fais attention que ta compagnie d assurances ne te dise pas aussi que tu as transformé sans leur avoir signalé ton garage en salle de jeux  :-\
Avec eux ,quand tu as un souci , ils te trouvent toujours quelque chose pour ne pas payer )::(

aganim

Très sympa comme pièce  :-*
(2 psx fonctionnelles ? ^^ elle est dans ma liste des prochains gros achat avec le Q )

Sovietik

J'adore l'ambiance très capharnaüm de ta gameroom, ca fait rêver...
^-^

liryc

sympa ta gameroom !

j'ai remarqué ça lol


Tu as adapté un volant logitech ?
tu peux me donner plus d'infos ?  :D

ducatman1098

c est quoi le bloc jaunâtre sous ton écran tv sony carré?celui en dessous de la dreamcast??
un pc type amstrad ,commodore???

Black templar

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 27 Mars 2019, 12:37:24 PM

J adore cette "petite pièce" confiné, rempli  de belles choses et qui se rapprocherait d une chambre d ados
j aurai adoré avoir cela à mon d adolescence ^-
Il ne manquerait plus que le panneau interdiction aux parents de rentrer  :D ....ou de nos jours plutôt:interdiction aux enfants de rentrer ...adultes only  =:))

Par contre juste un truc....Vu tous les jeux et accessoires que tu as mis dans ton garage, et,  qui ont une certaine valeur ; je te conseille de bien regarde ton contrat d assurance maison .



En effet c'est un peu le but de la chose recréer ma chambre d'ado de rêve   8) et le fiston est le bienvenu. je partage tout ca avec femme et enfant c'est plutot cool.
Quand a l'assurance ... comme tu le dis ils trouveront toujours un truc pour me niqu**, donc voila. Le mieux que je puisse faire c'est sécuriser le truc moi même.
j'ai surdimensionné l'installation électrique, et quand je suis absent de la pièce seul le chauffage, la VMC et le frigo tournent.


Citation de: aganim le Mercredi 27 Mars 2019, 12:44:04 PM
Très sympa comme pièce  :-*
(2 psx fonctionnelles ? ^^ elle est dans ma liste des prochains gros achat avec le Q )

Les deux sont HS. je dois me pencher dessus ... un jour ... mais content d'avoir les deux models pour la collec. (oui il y a deux models différents)  ;)


Citation de: Sovietik le Mercredi 27 Mars 2019, 16:30:04 PM
J'adore l'ambiance très capharnaüm de ta gameroom, ca fait rêver...
^-^

Oui j'aime aussi y en a plein partout mais ca fait pas bordelique ... et on regarde n import ou on a un truc a regarder.


Citation de: liryc le Mercredi 27 Mars 2019, 19:16:29 PM
sympa ta gameroom !

j'ai remarqué ça lol

Tu as adapté un volant logitech ?
tu peux me donner plus d'infos ?  :D

oui je l'ai adapté en attendant de monter le L2M2 V2.
J'ai modelisé et imprimé une rallonge en 3D.

Citation de: ducatman1098 le Mercredi 27 Mars 2019, 19:31:26 PM
c est quoi le bloc jaunâtre sous ton écran tv sony carré?celui en dessous de la dreamcast??
un pc type amstrad ,commodore???

c'est un Amiga 2000. j'ai commencé avec un 500 a l'époque, du coup je suis toujours amoureux des Commodore

mariopourlavie

Au fait, Black templar, pendant que j'y pense, aurais tu gardé ton panel d'origine de ta Jeutel ?  ;)

Black templar

oui je garde toujours les pieces d'origine mais de quelle jeutel parles tu ? celle du milieu ?
car cette borne a une histoire relative a son panel justement  :D mais je la raconterais quand je lancerais son WIP  8)

mariopourlavie

Celle de droite, la "r-type"  ;)

Je cherche un panel d'origine ou à faire une repro à partir d'un panel propre avec ses déco d'origine  <:)

Black templar

je ne sais plus trop ou je l'ai foutu  :-\ mais je l'ai dans un coin c'est sur  ;)

fiend41

en fait c'est en apesanteur  t'es dans quelle navette spatiale ?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."