Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pbl borne arcade jeutel ecran noir mais j'ai le son

Démarré par globuleblanche, Mercredi 22 Août 2018, 17:22:21 PM

f4brice

Je confirme : Smallcab est un très bon pro, compétent, qui saura proposer le produit adapté pour cette borne !

th_vador

Citation de: globuleblanche le Lundi 27 Août 2018, 10:00:05 AM
voici quelques photos, j'espère arrivé à les mettre sur cette publication.
voici un petit tuto pour t'aider à poster tes photos sur le forum :
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

globuleblanche

Merci à tous pour votre aide. J'ai contacté un professionnel comme vous me l'avez conseillé et j'attends de recevoir ma nouvelle pandora et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.


globuleblanche

aller cette fois c'est la bonne je mets des photos de ma borne, écran et pandora  ^-^






Fred G5

Une bien belle Jeutel, j'ai toujours apprécié l'esthétique de ce modèle  ^-

En plus le T-molding est encore en bon état
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Fish57

Effectivement ta Pandora box 3 est une copie et pas une "officielle" et elle est pour les écrans VGA et pas  CRT donc pas du 15Khz.
Il y a autre chose à savoir, c'est qu'il faudra que tu rajoutes 2 boutons en plus par joueurs, car sur certains jeux (street fighter, etc...) il te faudra 6 boutons par joueur.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

globuleblanche

Voilà j'ai trouvé un professionnel français qui doit m'envoyer une pandora, elle doit (d'après lui) marcher sur ma borne. Par contre il me demande 149 euros, c'est vraiment pas donné  :?

Mandrack


globuleblanche


Mandrack

J'y suis passé lundi pour une pièce détachée de flechette et il y avait la cartouche sur le bureau, il m'a alors parlé de ton soucis du coup, j'en ai déduit que c'était toi.  :D


APPLE//C

c'est quoi le coup de la pandora3 qui fait pas le 15k ?

Il y a je dirais 2 ans j'ai acheté une Pandora 3 sur Aliexpress pour 35.25$ fdpin. Elle fonctionnait très bien en 15k (m'enfin comme une Pandora quoi)

A 149€ c'est pas une Pandora je pense ça doit être un produit plus évolué.

Sunn

Il existe plusieurs versions chez les chinois dont certaines qui ne sortent pas de 15khz.

Par contre 149€ la Pandora c'est juste de l'arnaque...

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1480877515.htm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1478227310.htm

:-((

Mandrack

Je confirme ils sont hors de prix, tu prend internet X2 ou 2,5

globuleblanche


globuleblanche

Encore une petite question, est ce que si un vendeur met dans le descriptif puissance 150 watt cela veut dire 15 hertz ??? Je sais la question est certainement conne, car je sais bien que les watt ne sont pas équivalente aux hertz. C'est comme si je demandai si 150 patates c'est la même chose que 15 fraises. bref je dis ça parce que sur la pandora box 4 que je vous est montrée en photo, il est noté 22W, et on m'explique que c'est pour ça que ma borne ne fonctionne pas, car il lui faut du 15 et non du 22.

Merci pour vos explications (simple de préférence, n'oublions pas que je suis blonde  :D)