Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Guncab Maze Of the king Naomi

Démarré par Mandrack, Mardi 28 Août 2018, 01:08:16 AM

Mandrack

Bonjour,

Je souhaiterais savoir est-ce que l'on peut faire tourner tous les jeux de gun Naomie sur cette borne sans changer les flingues?

Merci beaucoup

el_nino

Tu dois vouloir dire Maze of the Kings ?


Chez SEGA, pas de problème !
Ta borne fonctionnera avec l'ensemble des jeux de gun NAOMI  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Mandrack

Super effectivement je me suis trompé de nom.  :D
Du coup est-ce qu'en installant un NetBoot je vais pouvoir jouer à tout les jeux de tir Naomi 1, Naomi 2, TriForce, Chihiro et Atomiswave?
Et est-ce que tout fonctionne sans changer les Guns ?


Merci

Cid2Nice

Tout dépends combien il y a de boutons sur les guns en fait sur cette borne.

Solkan

Il n'y en a pas.
C'est du matos Naomi donc compatible intégralement avec les jeux Naomi et compatible partiellement avec la Chihiro (manque des boutons)
Pour info, il n'y a pas de jeu de gun sur Naomi 2, ni sur Triforce.
Les jeux de gun Atomiswave n'ont pas été converti complètement.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Cid2Nice

Bonne nouvelle pour la mienne alors (si elle remarche un jour :D)

Mandrack

#6
Par contre il n'y a pas les gun originaux mais je ne pense pas qu'il est les boutons manquants.
Peux on trouver un système de pédalé pour les boutons manquant ou une autre adaptation ?
Est-ce les jeux Lindbergh peuvent aussi tourner dessus?
Merci


Mandrack

Bonjour,

Ayant fait l'acquisition de la borne, j'ai cherché un peu partout sur les forums et j'aurais besoin d'informations supplémentaires svp.

La borne est déjà équipe d'une Naomi 1 et netdimm.

J'aurais voulu savoir:

Qu'est-ce qu'il faut en plus du raspberry  de Squallrs pour faire fonctionner le NetBoot? (Alim, convertisseur....)

Est-ce que je peux faire marcher d'autres jeux que?
Death Crimson
Confidential mission
House of the death 2
Lupin
Maze of the king

Est-ce que l'investissement d'un Chihiro vaut le coût? Et combien de jeux de tir tourne dessus ?

Merci beaucoup

tefou1050

#8
Salut.
Ayant la même borne. Je vais essayer de t'aider.
Il ne te faut rien de plus pour jouer aux jeux que tu as cités "édit: sauf HOTD2".
Le pi se branche en rj45 sur la netdimm et l'alim se fait par le biais de la naomi 1.
Juste à positionner les jumpers de la dimm si elle était en gd rom et vérifié la version installé sur la dimm.

Quand à la chihiro.  J'y pense mais pour jouer à VC3 par exemple, il manque la pédale,  io board compatible ? .....
A creusé  :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Iro

#9
Citation de: Mandrack le Mardi 28 Août 2018, 19:29:30 PM
Peux on trouver un système de pédalé pour les boutons manquant ou une autre adaptation ?
Pour tous ce qui se connecte à l'i/oboard (1,2,3) , ce n'est juste qu'un interrupteur a connecter sur la bonne pin suivant le pinout du jeu. (en dehors des potards pour l'analogique)
Donc pour l'exemple de la pédale , tu peux prendre une pédale USB sur laquelle tu connectes le contacteur sur la bonne pin. Dans le même esprit, si tu as un bouton en trop sur le gun, tu peux le connecter sur la pin de la pédale pour se cacher avec un bouton.
Si ma mémoire est bonne, cela s'applique aussi au reload off screen. Ce reload est branché sur un pin de l'I/O donc un bouton dessus et il est possible de reload avec.

Même la visée est analogique au final. Les données de la cellule du gun sont converties par la gunboard , qui est branchée sur les entrées analogique de l'i/O.  (Merci Aganyte pour la connaissance  :-*). On peut donc jouer à un jeu de gun avec un volant  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mandrack

Merci pour vos réponses.  ^-

Mais du coup ça m'amène 2 questions  =:))

-Comment faire pour avoir HOTD 2?

-Si j'ai bien compris pour jouer au jeux Chihiro il faut: 1 Chihiro et un nouvelle io board ? Quelle est le coup svp et à combien de jeux supplémentaires peux t'on jouer?

Merci

ol!

Pour HOT D2, il faut acheter la carte pour y jouer.
Pour la chihiro, tu pourras jouer à ghost quad et virtua cops 3.

tefou1050

Oui pour HOTD2 pas le choix il faut la carte...... Et pou ça casser sa tirelire.
Pour le chihiro si j'ai bien compris. Pas besoin d'une nouvelle io.  Il faut simplement bricoler une pédale ou un bouton supplémentaire sur le gun.
Par contre pour la chihiro encore une fois cassage de tirelire.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

EK-TOMB

Citation de: Mandrack le Mardi 28 Août 2018, 19:29:30 PM
Par contre il n'y a pas les gun originaux mais je ne pense pas qu'il est les boutons manquants.

bonjour, si tu le souhaite j'ai des coques de gun maze of king en spare  ::)

Mandrack

Citation de: EK-TOMB le Samedi 27 Octobre 2018, 13:06:07 PM
bonjour, si tu le souhaite j'ai des coques de gun maze of king en spare  ::)

Merci je prend note, si des fois je changeais, pour l'instant je pensée rester comme ça, pour pouvoir jouer à plusieurs jeux.

Citation de: tefou1050 le Samedi 27 Octobre 2018, 11:14:17 AM
Oui pour HOTD2 pas le choix il faut la carte...... Et pou ça casser sa tirelire.
Pour le chihiro si j'ai bien compris. Pas besoin d'une nouvelle io.  Il faut simplement bricoler une pédale ou un bouton supplémentaire sur le gun.
Par contre pour la chihiro encore une fois cassage de tirelire.

Quand tu dis casser sa tirelire il faut compter combien une Chihiro T3?

Merci

el_nino

Citation de: Mandrack le Dimanche 28 Octobre 2018, 23:56:59 PM

Quand tu dis casser sa tirelire il faut compter combien une Chihiro T3?



Environ 300€  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/