Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Histoire de l'achat (ou pas) d'un fipper addams family

Démarré par geek, Lundi 03 Septembre 2018, 09:53:23 AM

geek

Nous avons découvert cet été l'addams family en vacances...nous avions un peu de retard car le flipp avait déjà 26 ans mais le charme a opéré...
L'ambiance est adorable, l'aimant terrible et c'etait je crois ma premiere partie sur un multibille : la classe...

Comme tout le monde j'ai du voir 2/3 fois le film sur la famille addams il y a 15/20 ans et sans être fan j'avais bien aimé... :-)=

Bref, donc en revenant de vacances, nous avons validé d'en acheter un.... ^-^

Donc en rentrant, je fonce sur lbc : une annonce à 2500, 3100, 4000, 5000....
=> On va donc acheter celui à 2500... =:))
Je propose aussi 2500 à aux vendeurs qui affichent 3100, et 4000..

Pour celui à 5000 : je ne le contacte pas, il est bien trop cher .... p=)

Sauf...qu'après une semaine je reçois des réponses : mes offres sont acceptées mais malheureusement les vendeurs ont tous déménagés, et il faut payer un tiers de confiance pour obtenir la bete... )::(

=> Donc les 3 annonces sont bidons.....les prix indiqués ne sont donc pas des prix de vente, et servent juste d'appat à pigeons....

Je contacte donc celui à 5000 en indiquant "benoitement" qu'il y a des offres à 2500/3100/4000 et que son flip est cher à 5000....

=> Paf, le vendeur à 5000 me répond qu'il n'y a pas de soucis, qu'il veut bien me le vendre au prix que je le souhaite, car il vient de demenager et qu'il faut payer un tiers de confiance.....  :(



Donc apres 15 jours de palabres et de pertes de temps, je n'ai réussi qu'a trouver des arnaqueurs et pratiquement aucune vente réelle pour avoir une idée du prix..
Un vendeur en proposait bien dans une sorte de lot, mais il n'a pas souhaité me donner le prix de vente (ca s'est vendu)..

l'achat risque donc d'etre long , long , long , voir irréalisable vu qu'il y a 10 fois plus d'annonces bidons que de produits à vendre...




geek

#1
4100 : le vendeur a demenagé
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1477808575.htm/

3200 : dominic n'existe pas..

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1473481970.htm/

et un qui semble réel : 2500 euros, mais ne répond pas au tel et le flipper semble incomplet...
Edit : ça semble être bidon, le tél indiqué appartient à une dame qui vit dans le 28 et le flipper est localisé du coté d'avignon..

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1483146889.htm/


100% des 4 annonces actuelles sur lbc sont donc bidons...






Tormak

Salut,

Il va falloir être patient et aussi prendre les devants ;)

Je parle en expérience de cause, car j'ai rentrer mon 1er flipp récemment (Mai), un Elvira, donc modèle qui court pas les rues. Pour l'avoir, c'est moi qui est posté des annonces disant que je cherchais ce flipp, sur les fofos de flippeux (flipjuke, etc) et sur lbc.
C'est sur leboncoin que j'ai réussi à le trouver dans le budget que je m'accordais, j'avais eu d'autres offres, mais trop chère pour moi, bon par contre dans un état nickel je pense.

Mais il faut s'accorder un minimum de temps pour arriver à trouver ce genre de machine de nos jours ;)
Avec persévérance tu y arriveras ;)

Tic.

APPLE//C

#3
Slt Geek, je peux peut être t'en trouver un je te mp.

Edit: à merde non c'es un Scared Stiff que j'avais en teêt et non un Addams F. Sorry bonne recherche

geek

Je ne pensais que ca marchait le coup de l'annonce 'je cherche'
Maintenant mon soucis c'est que je me met à la place de la personne qui souhaite vendre le sien.
Il regarde les prix de vente, tombe sur 4 ou 5 annonces bidons et se dit "bon dieu, meme hs ca se propose 2500, et en bon etat ca monte à 5000", je vais donc demander 5000....

Ces annonces bidons c'est un truc à déformer complètement un marché...

J'ai deja posé une annonce pour en chercher un sur des forums  : aucune touche, je vais tenter sur lbc...

2500 pour un flip addams en état moyen c'est réalisable ? ou je rêve complètement ?

geek


Eko

ça me semble tendu aujourd'hui à ce prix...
Tu as l'occasion de venir au BGS te faire une idée ? c'est l'occas' de discuter avec pas mal de gens, pour te faire une côte mal taillée entre les plus rêveur et les moins gourmand...;-)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Manu2

Bonjour,

A moins d'un modèle rincé, tu n'en trouveras pas à moins de 3000 €, et dis-toi qu'à ce prix, c'est une très bonne affaire. La côte des flips, et de ce flip en particulier, s'est envolée ces 10 dernières années. C'est pourtant le dot matrix le plus fabriqué ! Je pense que sa côte est plus proche des 4000 € pour un modèle en très bon état.

Sois patient, il en sort de temps en temps. Il faut être réactif et prêt à faire des bornes. Et surtout ne pas acheter à distance quand on n'y connaît rien, mais ça, tu sembles l'avoir compris.

beckscc2010

Citation de: geek le Lundi 03 Septembre 2018, 10:43:13 AM
4100 : le vendeur a demenagé
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1477808575.htm/

3200 : dominic n'existe pas..

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1473481970.htm/

et un qui semble réel : 2500 euros, mais ne répond pas au tel et le flipper semble incomplet...
Edit : ça semble être bidon, le tél indiqué appartient à une dame qui vit dans le 28 et le flipper est localisé du coté d'avignon..

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1483146889.htm/


100% des 4 annonces actuelles sur lbc sont donc bidons...

Je suis bluffé, les 4 annonces paraissent tout a fait crédible, en bon français.. Je m'y serais laissé prendre !
Tu y a joué ou en vacances ? Tu peux peut etre tenté de faire une offre sur celui sur lequel tu as joué ? On sait jamais
Sinon je pense que c'est comme les bornes d'arcade, il faut être a l'affût ou si on est pressé y'a la marché US..

Iro

Même celle à 4100€ ? on dirait une traduction google
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


APPLE//C


beckscc2010

Citation de: Iro le Lundi 03 Septembre 2018, 15:52:19 PM
Même celle à 4100€ ? on dirait une traduction google
J'ai vu pire  :D
Celle a 2500€ est nickel

geek

Citation de: APPLE//C le Lundi 03 Septembre 2018, 16:42:55 PM
Quel abus sérieux.

T'as signaler la fraude a LBC ?


Oui
Mais ils ne coupent pas l annonce. Ils me disent d être vigilant mais que peut être que le mec est bien parti à l autre bout du monde tout en Laissant son annonce en ligne

fiend41

#14
3 annonces,  3 déménagements ?   y'a de la concurrence chez les brouteurs ? .   100% des perdants ont tenté leur chance..    avant que LBC annule une annonce il en faut   bonjour la crédibilité professionnelle,  sur quelle base sont recrutés leurs valideurs ?   c'est une IA ? ..  :bail:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

geek

Lbc rend un Service gratuit : donc c est dur de Les engueuler
Les brouteurs  ont des ip fr Avec des vpn : dur à localiser...

Sans compter Qu ils ont Le temps Et la motivation pour brouter....

Donc Le combat est perdu d avance. Ce n est pas la poignée de modérateurs lbc qui va faire cesser les arnaques