Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Vetements pour Roadtrip

Démarré par Luigi, Jeudi 08 Novembre 2018, 19:52:18 PM

Luigi


Sovietik

S'il ne comportait pas d'imprimé dans le dos, ce sweat à capuche aurait été parfait. Le "game over" et le pad gâchent un peu je trouve...

rage

ça c'est pas malin de poster ça  >:D >:D >:D je viens de le commander  ^- ^- ^-

aganim

Hé hé pas mal.

HS/ Pour ceux que ça intéresse ma chère et tendre peut faire se genre de sweat / tshirt.

Quelques exemples:







D'autre exemple sur sa page. Tout est personnalisable (support / couleur / logo ect...)


Arvester

C'est beau  :-* ça me rappelle ce que faisait 1ccshirts (lien FB) avant de fermer il y a quelques années... ça me titille le compte paypal maintenant, c'est pas malin  :-)=

ducatman1098

Sympa
Il faut compter à peu près combien pour un tee shirt ?

aganim

Il faut voir avec Madame, c'est variable entre 10 et 15 en moyenne pour un Tshirt Sol's (meilleur qualité que Fruit of the loom)
Généralement elle commande les tshirt en groupe pour diminuer les frais de port et de préparation de commande.

Si ça intéresse du monde je peux lancer un commande groupé. Si vous avez des images vectorisé généralement ça passe bien.


ducatman1098

C est vrai que fruit and the loom, c est de piètre qualité
Après vu ke prix du t shirt de cette marque, on ne peut pas trop en demander
Cela pourrait m intéresser  ^-

aganim

Il y a plusieurs densité dans toute les marques, certain fruit of the loom sont pas mal, mais généralement les sol's sont vraiment au dessus et n'ont rien a voir (il y a moins de couture par exemple et la matière est plus sympa)


rage


cedricbionic

Citation de: aganim le Vendredi 09 Novembre 2018, 18:01:39 PM
Hé hé pas mal.

HS/ Pour ceux que ça intéresse ma chère et tendre peut faire se genre de sweat / tshirt.

Quelques exemples:







D'autre exemple sur sa page. Tout est personnalisable (support / couleur / logo ect...)

Salut Aganim,

comme dit au BGS, je te prendrais bien un T-shirt Nichibutsu et un Hudson aussi tiens, si c'est toujours d'actualité  ^-

pour la taille, ce sera du L en général si ça taille pas trop grand, sinon du M.