Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pour qu'une année arcadienne commence de la meilleure façon qui soit !!!

Démarré par mariopourlavie, Mardi 01 Janvier 2019, 00:19:43 AM

mariopourlavie

Salut  <:)

Allé, c'est parti pour une nouvelle année, et comment un arcadien peut mieux commencer une nouvelle année qu'en faisant un roadtrip le 1er janvier ?

Et bien en commençant dès demain  matin par un road trip express, je vais essayé d'être imaginatif comme vous les gars.... donc c'est à 450 m à



1,8km à



On attaque le fameux rébus :

moins 999







sans la casquette  :D

^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^- ^-

Avec un petit supplément mayo :





Voilà, n'oubliez aucun détail  :D


A plus et bonne année arcadienne à toutes et tous  :-*



Et merci ma chérie  :-*

P.s.: pour ceux qui sont déjà au courant : CHUT  ;)

Robin

....mmmh j'ai bien le Jeutel de la fin mais je sèche pour le début....!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Choppy

pour sont prix, elle valais vraiment le coup XD des que je l'ai vue, je savais que tu allais sauter dessus XD

mariopourlavie

Aller @Robin tu y es presque, rien de difficile  ;)

@Choppy c'est plus la proximité que le prix, car pas besoin de payer l'essence sut ce coup là  =:))  :-)= et , tu le sais bien, ça fait quand même une économie non négligeable de nos jours  :ang:

groju

Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)


Michel Maeva

Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2019 !!

Tu commences très bien la nouvelle année avec un petit RT près de chez toi ;-)

Je suis passé à côté d'un Bonzini à 100 euros à 5 mn de chez moi le 31 décembre :-(

Bon RT pour ta nouvelle Jeutel  ^-^
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

tilowil

Bonsoir,
Et bonne année a tous.

Le petit rebus... je dirais donc :
Ton petit RT de début d'année, histoire de se mettre un jambe pour le reste de l'année et ainsi partir sur les chapeaux de roues, se trouvait à 450m à vol d'oiseau ou à 1,8 km à dos de chameau (NDR : c'est bien connu que les chameaux font sans cesse des détours dans les régions désertiques pour trouver les points d'eau). MarioPourLaVie habite dans le plus aride désert français ;). Par conséquent son chameau préfèrera doubler la distance pour aller au point d'eau de peur de voir son propriétaire se transformer en raisin tout sec au bout du trajet.

Donc MarioPourLaVie a sorti son Kart pour faire 1000 bornes - 999 soit une distance folle de 1 borne (en mode anti-gravité c'est 15s de trajet aller-retour).

Mais vous me direz pour aller chercher quoi ? Une nouvelle aile pour son Kart ? Vous y êtes  presque.


Mais avant de tout dévoiler je vais vous faire des révélations incroyables :
- Le premier indice : Le générique de Star Wars Episode 8 : Les derniers Jedi => Side Art Star Wars (ou un side art en rapport avec le cosmos)

- Le second indice : Je connais bien ce lieu, c'est le jet d'eau de l'etang de l'olivier à Istres. Je ne vais garder que le jet. L'eau ca mouille et les bornes ne l'aime pas. => JET

- Le troisième indice : Lui aussi je le connais c'est Joaquín Guzmán plus connu pour ses apparitions dans les années 70 dans :

Vous l'avez reconnu dans le role du petit garçon qui en espagnol s'appelle el chapo  =:)), et comme il a perdu sa casquette => EL


Donc pour la première partie  cela pourrait donner ceci (Credit Photo : Mister Riddler - Gamoover)


Donc une borne Jeutel Side Art Star Wars (ou de façon plus générique des sides art en rapport avec le cosmos)

Quand à la seconde partie :
Je dirais que l'on parle d'un jeu qui se joue avec les 2 mains, pour les plus souples on peut aussi tenter les 2 mains et les 2 pieds (genre pop n music)


Et enfin en ce qui concerne le four, c'est le temps qui est important, car c'est le record de MarioPourLaVie, à savoir 1s et 6 centièmes, au jeu pop'n music ;) (Je plaisante bien sur).

Bref réellement je ne sais rien, mais j'ai tout dit. Bonne année à tous.

A+

mariopourlavie

#8
 ((:s :10: pour ton récit

Ha pu#@*n là tu m'as tué , je me casse la tête à faire un rébu pour respecter la tradition gamooverienne et toi tu fais dix fois mieux que moi en essayant de le résoudre  :-*

T'es ma star  :-*

Bon , ok tu n'as pas tout, tu as raison pour mon record  =:))  mais il faut encore chercher pour le reste  ^- enfin tu as presque tout les mots mais pas la bonne définition  ;)



Merci tilowil  ^-

tilowil

Salut,

<:) MarioPourLaVie, Il faut dire qu'avec olschool on a des RT avec rebus capillotractés et des CR en 1369 épisodes  =:)) que je me suis habitué a répondre a grand force d'explications, surtout quand je n'ai aucune idée de la solution ;).

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de connaitre ce que tu as récupéré et de lire ton CR.

A+

mariopourlavie

 ^-^ yes j'adore les rébus que @olschool et d'autres membres nous proposent, surtout que certains sur le fofo se plaignent qu'il n'y a pas assez de membres qui participent, alors je me suis dit que je pouvais essayer de faire quelque chose  :D

Alors je vais attendre plus de propositions et de participations avant de donner la solution  ^-^

Encore merci à toi  ^-

olschool

On m'appelle  :D


Bon allez je vais essayer mais c'est pas gagné...


Alors

1000 BORNES -999 =  BORNE   

Le générique de star wars   GÉNÉRIQUE

jet d'eau   JET

El chapo sans la casquette  :D :D = EL


Donc:   Borne générique JEUTEL


mais ça... tout le monde l'avait  ^-


pour le reste... je dirais sans plus de conviction qu'elle dispose de 5 ou 10 boutons

mais pour l'instant je vais pas le rapport avec le four ou le micro onde

A suivre....  ^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mariopourlavie

Yes  ^-^

Il faut aussi prendre en compte les smileys en nombre  :D

Pour la fin je ne peux pas en dire plus pour le moment, l'union fait la force alors tous ensemble tous ensemble  =:))

mariopourlavie

Citation de: michel29 le Mardi 01 Janvier 2019, 12:55:09 PM
Tout d'abord je te souhaite une excellente année 2019 !!

Tu commences très bien la nouvelle année avec un petit RT près de chez toi ;-)

Je suis passé à côté d'un Bonzini à 100 euros à 5 mn de chez moi le 31 décembre :-(

Bon RT pour ta nouvelle Jeutel  ^-^

Merci @michel29  ^-

:( un bonzini à ce prix  :o je pleur  :'(

Et encore merci pour ton aide (et à la patience de ton épouse  :ang: )  pour ce nouvel achat  ^-^ c'est cool  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Je n'y connais rien en Jeutel, donc ton rébus n'est pas facile du tout ! :)

Maintenant que les autres ont presque tout trouvé, je me risquerais à un petit complément :

1 borne générique Jeutel 25 pouces, avec panel 2 joueurs 2 x 4 boutons (2 x Start)...

pour le micro-onde noir, je sèche !...

=> borne noire avec marquee et bezel "Jeutel" traversé d'un arc électrique ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

mariopourlavie

 ^- yes ça avance,

1 borne
Générique
Jet
El
25 pouces  :D

Bravo à vous pour avoir trouvé jusqu'ici  ^-

Mais le supplément mayo est en fait un deuxième objet  ;)
Encore un petit effort et je vous montre les photos  <:)