Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pour qu'une année arcadienne commence de la meilleure façon qui soit !!!

Démarré par mariopourlavie, Mardi 01 Janvier 2019, 00:19:43 AM

Sunn


mariopourlavie

 :o ha oui  ;D je n'avais même pas vu alors ne prenaient pas en compte cet indice  =:))

_n3o_




Sunn

#19
Ouais une bonne megatouch avec des nanas à foutre à poil !  :D

mariopourlavie

 :)))))


Aller, on s'arrête, vous avez gagné  <:)

Alors petite histoire, avant de faire le réveillon, un dernier petit coup d'oeil sur leboncoin et je tombe sur une annonce de moins de 10 minutes qui présente une TouchMaster 8000 de chez Midway ,



je voulais en essayer une depuis longtemps, étant dans les année 90, les remplaçantes des bornes... je me dis que à côté de la maison ça vaut le coup d'aller négocier, car 130€ c'est trop cher  :D mais surtout comme vous le voyez sur la photo, il est noté par le vendeur "je vends aussi ma borne d'arcade"  :mrgreen: ha ben alors je prends mon téléphone, car je ne vois pas son annonce sur lbc ... donc je serais le premier à appeler  :D et si la borne peut être intéressante  8) ne sait on jamais  :D

Et là le vendeur me dit que c'est une jeutel  :-* "je veux bien une photo s'youplait m'sieur" dans les 10s la photo arrive sur le portable :



:-)=

Je la fait suivre à ma femme et je rappel le m'sieur, "vous êtes dispo avant le réveillon ce soir ?" "oui" ok à tout à l'heure  :D

Là je contact @michel29 , car Jeutel  :-* ok mais ce modèle je peux mettre jusque combien ? Pour ne pas payer trop cher ni proposer trop peu au vendeur  :ang: 

J'obtiens mon



Ma femme rentre du boulot, "tu viens avec moi ?" "oui"  :-* trop bien  :exclam:

Et voilà, je vous épargne la discussion avec mon vendeur



A la fin :

Moi :"Bon merci, je réfléchi et je vous rappel"
Lui "Vous m'appeler avant la fin de semaine ?"
Ma femme :

"il ne lui faudra pas 5 jours"

Elle me connait bien  =:))

Nous rentrons à la maison, je tiens 10 minutes, parce que bon, la négo n'a pas été top top, mais j'ai réussi à descendre le prix du Tactile pour prendre le lot,  je ne fais pas l'affaire du siècle, mais ça reste une Jeutel, parfois c'est comme ça, la raison n'est plus,  mais surtout je pourrais enfin utiliser mes PCB de



Car, non il n'y a pas 2X6 boutons, mais 2X7 boutons Monsieur  ;D oui à ce qu'il paraît les 4 boutons du haut c'est pour néogéo et les 3 du bas pour les jeux CPS...

"allo, bon ok je n'ai pas tenu 4 jours, demain matin ? Êtes vous dispo ?"
"Oui"
"Ok à demain et bon réveillon"

Le lendemain matin, petite nuit, mais pour un road trip c'est normal, d'habitude on se lève tôt pour traverser la france, mais là c'est à cause de l'arriver de 2019 cette petite nuit  ;)

Départ :




Dixit @Tilowil

Arrivée :



Puis de retour à la maison :





Je vide la voiture...

Voilà vous connaissez tout...

J'attends donc le soir pour jeter un coup d'oeil car repas de famille  ;)


Le soir venu, 22h30, je descend dans la salle et j'attaque le tour du proprio, bon vous savez ce que c'est, après l'euphorie de l'achat, comme souvent, à la maison on découvre la vrai face cachée de notre achat qui avait l'air si parfait au départ  :mrgreen:

Bien sur c'est le bazar, les vis dépareillées, des problèmes sur le meuble, le panel percé à la  :P ...mais surtout :



Alors je démonte tout, le panel, le marquee ... je supprime tout ce qui ne sert à rien :


:o et je ne vous montre pas , tous ces fils qui partaient de partout n'étaient que dénudés et enroulés autour des cosses des boutons  ;D sans rien... plus des fils du harness d"origine qui étaient coupés et juste dénudés aussi et enroulés sur eux même... le top quoi

Je sors ma boite Street Fighter II et surtout son harness :



Je sors le fer à souder, j'installe mon harness, je rebranche les HP correctement, je vérifie tout le reste et je connecte ma pcb :








Et aujourd'hui j'ai refixé mon panel et fait le réglage de l'écran au poil et hop je suis content, il ne me reste plus que du nettoyage et une ou deux bricoles pour mettre la caisse d'aplomb  ^-^ ajouter un doubleur jamma pour mettre une deuxième, je pourrais passer de SF II CE à SFII WW et surtout vendre une borne  :-\ pour mettre celle ci à la place  <:)



Ha oui, la touchMaster 8000, et bien elle est amortie, 2h, mes amours, ont passé dessus  :D







Et non sunn, pas de jeux louche  :-X sur ce modèle  ^-

Merci d'avoir participer  ^-^ et de m'avoir lu.

Bonne année à toutes et tous.

Choppy

#21
GG, des que je l'ai vue et vue surtout l'emplacement j'ai direct pensé que tu allais sauter dessus et ça n'a pas loupé XD bon jeu a toi :)

et comment s'appel ce genre de prise ? j'en cherche mais j'ai jamais trouver le nom XD


Choppy


tilowil

Bonsoir,

Génial  ^-^ ! une belle Jeutel, une belle histoire et une conclusion tip top.  :-* ^-^

A+

th_vador

Et bien! Quelle aventure! Tu démarres l'année sur les chapeaux de roues! ^-^
N'empêche, voir un SF2' s'afficher sur ce genre de bestioles, ça donne tout de suite une classe folle! 8)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mariopourlavie

Merci @th_vador  <:)

Oui perso je trouve que SFII va à merveille dans cette borne  <:) (proche d'une borne SF d'origine)