Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

restauration williams EM

Démarré par swift, Mardi 05 Février 2019, 21:46:33 PM

swift

HOURRA!!!!!

J'y suis arrivé, j'ai reussi a réglé mon problème de 4 joueurs tout le temps.
C'était le ressort de rappel du Coin Unit qui était trop tendu...
Il m'a fallu du temps pour le régler mais j'ai insisté car je ne voyais pas d'autres raisons.

Il me reste quelques culots d'ampoules qui sont oxidés.
Et une dernière chose avec le Match Unit qui doit être la loterie qui tourne mais qui ne s'allume pas et qui ne rajoute pas de point.
Quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement théorique de cette partie?

Merci



Manu2

La loterie ne rajoute pas de points, elle permet, à condition que les 2 derniers chiffres du score correspondent au nombre sorti, de gagner une partie gratuite.

tilowil

Bonsoir,

Voila une bien bonne nouvelle  ^-^.
Concernant le match unit, comme l'a dit Manu2, Il s'agit de la loterie qui rajoute une partie gratuite  si les 2 dernier chiffres du score d'un joueur correspondent au tirage de la loterie.
Comment fonctionne la loterie sur les EM.
Le Match Unit (M.U.) est souvent commandé par un Bumper qui a chaque déclenchement fait avancer le M.U. d'un cran. chaque cran correspondant aux valeurs 00, 10, 20, ..., 90. Sur ton flipper c'est le relais 1pts qui declenche l'avance du M.U.
Le flipper affiche la valeur de la loterie en même temps que le game over s'allume.

Donc on peut voir sur cette capture du schema de ton flipper, que l'affichage du Match est lié au Game Over Relay. Mais aussi a un cavalier permettant d'afficher ou pas le Match.
Verifie ce cavalier.


A+