Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[rech] Art Work Crazy Taxi

Démarré par mariopourlavie, Samedi 24 Août 2019, 09:05:29 AM

mariopourlavie

Salut  <:)

J'aimerais finir notre crazy taxi, mais à part les magasins en ligne qui vendent directement les stickers, je ne trouve pas les fichiers des repros.

Du coup quelqu'un aurait :
- instructions card de panel (il y en a 2) jaune
- instructions card de Bezel  noir et blanc
- haut bezel 'let's get awesome"
- Start panel


Merci à vous  ^-^

tilowil

Salut,
C'est quelque chose comme ca que tu cherches ?
Citation de: tilowil le Samedi 27 Février 2016, 22:01:31 PM
Bonsoir,

Le SVG à l'echelle 1:1 des stickers est prêt a être imprimé et découpé.

La plus grande longueur est 780mm, ceux des bandes à damiers Crazy Taxi.

Le temps que les stickers se fassent imprimer et découper, je vais passer le coin tower à la peinture noire, mettre le t-molding et l'accrocher à la borne Crazy Taxi.

A suivre.

[Edit] J'ai oublié de vous faire voir ma nouvelle plaque, similaire à l'originale.

En haut la plaque échangé par PetiteVieille, en bas la nouvelle plaque  :-*
Donc demain ce sera montage de la nouvelle plaque sur le bouton et montage sur la borne.

A+

mariopourlavie

Salut  <:)

Oui merci, je n'ai pas osé te déranger  :ang: , tu as la possibilité de me faire passer le fichier ?

Bon il me manquera toujours une instruction card, car tu n'as qu'une des 2 qui vont sur le panel, tu n'as pas celle du "CRAZY DRIFT" et  haut bezel "let's get awesome" .

Mais ce sera déjà un gros début  :-*

tilowil

Salut,
Non je l'ai aussi, mais sur toutes mes images de la borne je ne l'ai jamais vu. Donc je ne l'ai pas vectorisée.

De plus ni dans le manuel de Mars 1999, ni dans celui de Janvier 2002 il n'est question que Crazy Drift. La seule doc que j'ai qui parle du Crazy Drift c'est CTA HR. Donc je me dis que mes modestes repros ne correspondent pas à ta version de CTA.

Ca ne sert à rien que je te donne tout, dis moi exactement les stickers qu'il te faut et je les extrait.







A+



mariopourlavie

Super et merci pour tes renseignements  <:) c'est cool.

Du coup je te joins une photo sur la quelle j'ai entouré les stickers que j'aimerais avoir :



Au top si tu peux me les sortir individuellement.

Merci  ;)


mariopourlavie