Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Iro

Citation de: "k1"..... le catch ....
Le catch comme passion !!! excellent  :D . T'as un ring sur lequel tu t'entraine à faire des suplex et autres soumissions ???  :lol:

Citation de: "k1"ps: comment on met un avatar? oO
Roooohhh, un copain pour TamTam. Il va se sentir moins seul  :D

Par contre, j'espére que tu ne vas pas mettre ton x-arcade sur une jap .... :?  :?  :?

Sinon bienvenu sur la galére !!!!  :D
;)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

k1

non non lol le catch je fait que le regarder, par contre j'ai un pote qui s'y est mis.

Pour le Xarcade si je vais le mettre sur l'astro, mais je changerai les joysticks et les boutons une fois que je me sentirais plus à l'aise coté bidouille.

Merci pour votre acceuil  :!:

Luckas

Bonjour à tous.

je suis passionné d'arcade depuis très longtemps et aujourd'hui j'ai sauté le pas. Je suis un collègue de travail de Wamadeus. Grâce à lui, j'ai pu dégoter un bon plan pour un meuble d'arcade. je le remercie ainsi que Pacmanboy.  :|

Un petit sujet est à venir dans la section roadtrip.

@ bientôt tout le monde.


Luckas
Squad arcade Québec ^^

fred

salut cousin  :!:

bienvenue sur le forum et à bientot dans la section wip et road-trips   :|  :|

Wamadeus

Citation de: "fred"salut cousin  :!:

bienvenue sur le forum et à bientot dans la section wip et road-trips   :|  :|

En passant, Luckas est belge d'origine et a decidé il y a quelques années de venir rejoindre sa douce ici. Et moi qui ferais tout pour me payer un voyage en europe.....

Bienvenue mon grand (c'est le cas de le dire!  :lol: )

Luckas

Merci pour cet acceuil  :!: .
Effectivement, je suis né en Belgique et j'ai passé toute ma jeunesse dans la région de Liège pour ceux qui connaissent.

arcadefever

bievenue mr LUCAS ... bon courage pour la continuation de ta borne ...

supercarotte

Tiens, puisque je vois ce topic je vais me présenter aussi:
Donc moi c'est Fred, 31 ans, marié et papa d'une petite fille de 6 mois
( comment ça on s'en cogne ? bon, tant pis )
Je joue depuis fort longtemps et j'ai fréquenté assiduement les salles d'arcade au temps ou il y en avait partout ( les manifs à l'école étaient toujours le bon moment pour y aller ! )
J'ai dans ma petite salle de jeu un flipper (Creature from the Black lagoon ), un baby foot, et je viens donc de récupérer une sympathique borne générique jamma/mvs ( et sans doute une 2è, la même bientot )
Donc voila, j'ai décidé de venir m'incruster parmi vous.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

tokagehideto

bah bienvenue supercarotte... tain encore un fred! faut monter une assoc' les gars! :D
:appelez moi TH:

fred

Citation de: tokagehideto... tain encore un fred!

pourquoi, il y en a d'autres  :D

Persecutor

#538
Citation de: tokagehideto le Dimanche 26 Novembre 2006, 20:06:45 PM
bah bienvenue supercarotte... tain encore un fred! faut monter une assoc' les gars! :D

lol  :D

bienvenu nouveau fred  :)

Edit : et bien sur Fred l'autre avait déja répondu ...
pendant que je saisisait mon message
a une vitesse prodigieusement lente  :P
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Captain_Ussop

Ha un Franc-Comtois !!!
Je me sens un peu moins seul maintenant  ;)
Bienvenue à toi !

Misteriddler

Bienvenue SuperCarotte !

Une petite gameroom bien sympathique deja, avec en plus un tres bon choix de flip  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

anders5150

Salut,

Ayant passé pas mal de temps dans ma jeunesse dans les salles d'arcade, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert votre site. Il y a 15 ou 20 ans, je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse avoir des bornes d'arcade chez soi (à part dans Ricky ou la belle vie  ;)). Je crois que j'ai commencé à lâcher des pièces de 5 francs lorsque j'avais 5/6 ans dans une borne Galaxian pendant des vacances. J'ai trés vite accroché et le fait que le bar à côté de chez moi proposait une petite salle de jeux avec la borne Black Tiger n'a pas vraiment arrangé les choses !! Cela fait peut-être un peu ancien combattant mais j'ai connu les salles de jeux interdits aux moins de 18 ans, puis l'ouverture de ma salle de jeux préférée à Caen (Basse-Normandie) qui proposait une cinquantaine de bornes New Games N'Style, quelques bornes dédiées et pas mal de flippers, l'effervescence liéé à l'arrivée de Street Fighters II... Puis aprés, l'arrivée de la 3D a changé la donne. Il y avait beaucoup moins de magie car on pouvait jouer dans son salon avec une Playstation quasiment aux mêmes jeux... ::)
Même si les jeux videos deviennent de plus en plus sophistiqués et réalistes, je suis resté accro aux bons vieux pixels en 2D. Je n'arrive pas à retrouver dans les jeux d'aujourd'hui le fun immédiat que procure un shoot'em all ou un jeu de plateformes old school.
Cela fait pas mal de temps que je joue avec Mame et je souhaiterai maintenant franchir le pas et m'acheter une de ces bornes qui m'ont tant fait réver. Si vous connaissez des bonnes adresses en Normandie, cela serait sympa de me faire signe.
Encore bravo pour ce forum et son ambiance ultra sympa et à bientôt.

Captain_Ussop


Luckas