Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Misteriddler

Le club feminin s'agrandi !  ^-
Bienvenue a toi !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Miss High_Cobra

Merci pour cet accueil, c'est sympa.
Bien sur, il y a aussi un petit puzzle bobble  :D. Borne et flip ça fait bon ménage... même dans un tout petit appart!!!
A+

Wapata

Citation de: Goghi le Vendredi 02 Mars 2007, 17:35:21 PM
Le seul inconvénient de ces jeux: le volume imposant (idem pour les bornes)...
n'essaie pas de faire croire que les bornes prennent de la place ...
tout le monde ici sait que ca prend trois fois moins de place qu'un flip ;)

bienvenu ici demoiselle  :jess:

c0rbier

bonjour .
C'est avec plaisir que je rejoint votre (notre groupe) de passioner d'arcade.
Je me presente .

h 30 an beau gosse  ==> a mince on n'est pas sur meetic ici ^^ je refait .


Donc marier 2 enfant je travaille dans la maintenance industriel et suis bricoleur

Pasionner d'arcade comme beaucoup ici j'ai l'intention de me monter une mamecab depuis un petit moment (1 semaine) .

d'ailleur elle arrive demain matin c'est la dungeons et dragons 4 joueur biensur
pas en etat de marche mai j'ai pas peur y a l'ecran,les monayeurs,les joystic, je sait pas trop ce que j'ai acheter enfait mai pour le prix j'ai pas a me plaindre 70 euro vivement que je la demonte ....

Je vous ferai suivre les photos au fur et a mesure de son avancement .
Et je pense que vous entendrai parler de moi car j'aurai bien a un moment ou l'autre besoin de vous ...

En tou cas c'est avec plaisir que je vous rejoint
@ tres bientot
c0rbier

Ps: a oui j'ai eu 2 en francais au bac dsl il faudra vous abitué mai bon j'ai eu la mention quand meme .....

Misteriddler

Citation de: c0rbier le Mercredi 07 Mars 2007, 12:44:42 PM
...c'est la dungeons et dragons 4 joueur...je sait pas trop ce que j'ai acheter enfait ...vivement que je la demonte ....

Hello COrbier !
Bienvenue ici...  ^-
Juste une question AVANT DE TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT  :D : Ce que tu appelle la "donjons et dragons"... c'est une Gauntlet ???  :(

Ca ressemble a ca ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

c0rbier

non pas dutout elle a  des boutons rond diviser en camenber 3 ou 4 de couleur de memoire .
a la place du marques il y a marquer dungeon et dragons il a  pas tod desus enfin j'ai pas trouver le cbinet en photos sur le net .apres je sait plus .

Promis je poste demain une photos des que je les avant dy toucher je vais juste l'ouvrir pour voir ce qui a dedans ^^ je peu pas mempeché .

Iro

#614
Citation de: Misteriddler le Mercredi 07 Mars 2007, 13:07:49 PM
Hello COrbier !
Bienvenue ici...  ^-
Juste une question AVANT DE TOUCHER A QUOI QUE CE SOIT  :D : Ce que tu appelle la "donjons et dragons"... c'est une Gauntlet ???  :(

Ca ressemble a ca ?

Bonne base pour un mamecab 2 players çà   ^-^

EDIT : En cherchant sur KLOV , on dirait bien qu'une gauntlet est passée à la casserolle pour D&D (ici)



Sinon bienvenu à toi corbier et aux autres. Pitufo me souffle l'oreille : Est tu venu sans ta barbe ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Heu... Iro ? t'as  s)-:D
Non non, une Gauntlet n'est pas une bonne base du tout pour une Mamecab....  :ang:

Et la sauvegarde du retropatrimoine alors ????  :-(( :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Hooo le pirate !!!  p=)
Il est en train de saper des années de travail !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darth Nuno

Citation de: c0rbier le Mercredi 07 Mars 2007, 13:15:57 PM
non pas dutout elle a  des boutons rond diviser en camenber 3 ou 4 de couleur de memoire .
a la place du marques il y a marquer dungeon et dragons il a  pas tod desus enfin j'ai pas trouver le cbinet en photos sur le net .apres je sait plus .

Promis je poste demain une photos des que je les avant dy toucher je vais juste l'ouvrir pour voir ce qui a dedans ^^ je peu pas mempeché .

Ne serait-ce pas cette version ci du jeu :



...meuble que 'riddler avait confondu avec un meuble DL2 jadis  =:))
 

Misteriddler

Comment il balance le nuno   >:D
Bah pour ma defense, faut voir la photo que j'avais recu aussi !! Un timbre poste !

C'est fini ces coups bas ? Sinon je ressort tous les dossiers moi... et y'a de quoi faire !!!  8) =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Misteriddler

#621
Citation de: high_cobra le Mercredi 07 Mars 2007, 13:57:49 PM
Les dossiers, les dossiers, les dossier  :-)= :-)=

Par MP uniquement  :ang: :D

Dossier 1 // Nuno envoyé  :ang: 8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

héhé... Je connais un Nuno qui se demande en lisant ces lignes ce que j'ai bien put sortir comme dossier.... ha Ha !!! On a les chocottes la hein ?!  :D
Gniark gniark Gniark....  p=)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /