Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

CryinGWolF


Maitre_Poulpi

Bienvenue.
Attention aux bornes derrière les vitres, ça abime les sides et ça peut faire loucher...

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Sovietik

Juste comme ça mais c'est le genre de topic qui vous fait aimer l'arcade...
:-* Love love!!!

PS: Pourquoi ne pas créer un topic, dans lequel on rassemblerait toutes les photos, qu'on épinglerait bien évidemment???  :D

Beni

#4180
Bonjour a tous ^^

Nouveau venu sur le forum, je viens me présenter a vous :)

Pseudo : Beni   --> Benimaru de KoF ^^
Age: 35ans  --> on ne rigole pas dans le fond !
Lieu: Homecourt (54)
Hobby : Arcade/Jeux Videos/Guitare/Billard/...
Mes Jeux préférés: Garou Mark of the Wolves, KoF, Ikaruga, Strider, Darius, Knight of the Round ...
Boisson préféré : Whisky --> grand amateur ^^, mais j'aime aussi les bonnes bières belges  8)
Plat préféré : les gnocchi de ma grand-mère  ^-
Personnage préféré : Kain --> de la série Legacy of Kain
Personnage détésté : Mr Bison --> pas de style pour un Master Boss comparé a un Geese ou un Rugal ^^
chausse du : 43
Borne : J'ai eu une première borne il y a 8 ans que j'ai récupéré dans un café, le mec la mettait a la déchetterie, meme si je n'avais pas la place, je l'ai récupéré et stocké dans ma petite cave ^^, je l'ai finalement revendu quand j'ai déménagé une première fois car je n'avais pas plus de place. Par contre je viens de re-déménager et la j'ai de la place  :-)=, je me suis donc pris une ENORME borne faite main !!! Je posterai des photos de la bete et le petit road trip qui en a découlé :) , Je vais surement aussi investir dans une borne de Tir, j'aimerai trouvé la Alien 3 The Gun qui a bercé mon adolescence ^^

Et hop, le lien vers la présentation de ma borne   =:)) -->  BORNE ARCADE BENI

Voilou  :)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

maldoror68


cedricbionic


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

papa13

Bonjour à tout les membres et merci de m'accueillir:

Pseudo : papa13
Age: 46 bientôt
Lieu: 13 BdR
Hobby : Foot Cinéma jeux des années 70/80/90
Boulot: SNCF
Mes Jeux mame préféré: Pac man, soccer, 1941
Borne : Oui 1 borne

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman

Citation de: papa13 le Vendredi 22 Mai 2015, 10:12:36 AM
Bonjour à tout les membres et merci de m'accueillir:

Pseudo : papa13
Age: 46 bientôt
Lieu: 13 BdR
Hobby : Foot Cinéma jeux des années 70/80/90
Boulot: SNCF
Mes Jeux mame préféré: Pac man, soccer, 1941
Borne : Oui 1 borne

welcome papa13 !

yoda83, du forum bosse à la SNCF sur St-Charles



Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 22 Mai 2015, 14:33:46 PM
J't'ai eue !   :ang:

Cette borne avait fait polémique à l'époque car elle était surnommée "the boob cab" (la borne nichons), du fait de la forme de de ses "manettes" ! :)

En même temps, on faisait bien des bornes avec des "bâtons de joie", j'vois pas en quoi remplacer une bite par des nichons pouvait bien générer des controverses ! :D

http://en.wikipedia.org/wiki/Gotcha_(video_game)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room