Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Little_Rabbit

#5696
Salut,

Citation de: sushy18 le Lundi 04 Mars 2019, 09:30:17 AM
Même son calbute est en pixel art  ^-

Mouais... à croire qu'elle est fan du ZX80 ou de machines encore plus primitives car le nombre de pixels est quand même très très limité !  :-X

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sushy18

1 pixel = 1 neurone
On est loin du full HD  :D
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sovietik

Rien à foutre si elle est pas full HD, j'suis trop dans le love là...  :-* :-* :-*

:fleche:

ducatman1098

il faut esperer que la photo,et, donc la charmante demoiselle ne date pas de l'époque des bornes présentes sur le cliché.... :-\ :D
Sinon la demoiselle de ns jours ressemblerait plutôt à une vieille délabrée



=:)) =:)) =:))

Cid2Nice


Sunn

Celle de Sushy est quand même drôlement plus bonnasse  :D

Cid2Nice

Citation de: Sunn le Lundi 04 Mars 2019, 13:46:58 PM
Celle de Sushy est quand même drôlement plus bonnasse  :D

On dira qu'elle ne fracture pas la rétine de la même manière  :D

ducatman1098

Vous n'avez vraiment pas la même vision de la beauté féminine  =:))

Cid2Nice

La beauté intérieure ça compte aussi, mais je ne me sens pas l'âme d'un Indiana Jones :D

Hikaru46

Salut à tous.

Lisant depuis quelques années le forum en "ghost", j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis débutant dans l'arcade, je n'ai que deux bornes. J'aimerais en avoir d'autres mais étant en couple, je ne suis pas sûr que madame soit d'accord. J'ai pas mal de lacunes, je n'y connais rien en électronique donc pour le moment je n'ose pas trop mettre les mains dans le cambouis.

J'adore lire les wip de restauration de bornes.

Sinon j'ai 38 ans et je vis dans le sud ouest, amateur de bières, de charcuterie, de fromages et d'arcade  :-)=

mariopourlavie

Salut et bienvenue  ^-^

Il ne faut pas dire "que deux" mais "trop cool j'ai la chance d'en avoir deux"  =:)) :-)= ^-^


Tout ça pour dire que des photos de tes bornes serait cool  ^- présente les nous  ^-^

Et surtout Good Game  ^-^

Amano J


Lordredjack

Pseudo : Lordredjack
Age: 42
Lieu: La bastide du temple 82100 Tarn et Garonne
Hobby : Beaucoup Trop ☺ figurine Marvel,  manga...  Bartop borne de arcade flipper et le, vintage platine vinyle moto (Boober) pgotographie
Boulot: Photographe
Mes Jeux mame préféré: Beaucoup 😅
Boisson préféré : jus de fruit et Wiskhey sec
Borne : beaucoup je fabrique des bornes de arcade et bartop et pour la, part je possède 5 bornes d'arcade sont une gti club que je doit restauré mais la ya du taf...  Je vais d'ailleurs avoir besoin de Conseil d'ailleurs Lol ainsi qu'un flipper Bally je recherche des Fan de la même région que moi: -)

chat noir

Salut Lordredjack le Tarn et Garonne en force  :)
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Little_Rabbit

#5710
Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

Histoire de changer un peu, et parce que les greluches un peu olé olé en pose à côté d'une borne d'arcade on les a à peu près toutes déjà vues, je vous propose de mettre une photo en rapport à nos pseudos sur Gamoo ! Ça pourrait être sympa et marrant non ? :)

Allez, j'ouvre le bal, et pour l'occasion supercarotte est là en Special Guest ! ;)


Vous voyez ce que ça peut donner ?  :-\




Non ?




Vraiment pas ???




Allez, un petit effort ! ;)


Tadahhh !!  :-)=






:)))))

Un grand merci à Chelnov qui m'a dégoté cette photo ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

je préfère définitivement les greluches un peu olé olé en pose à côté d'une borne d'arcade...  :'(