Petites news en vrac:
J'ai récupéré un volant sur lbc à 15 €:

C'est un drift oz speedlink... Un truc de pas grande qualité mais qui m'a finalement pas mal surpris niveau construction.
Je devais juste en récupérer le pédalier qui est petit et tout bien comme je voulais sauf que la partie électronique s'avère être ultra intéressante et surtout dispose d'un mode xinput compatible manette de 360.
Ce qui tombe plutôt bien dans mon cas. Du coup j'vais m'en servir de base.
Je l'ai câblé au volant créé plus tôt et tout fonctionne.
J'ai réussi à faire marcher Mamehooker et je récupère les vibrations bien comme il faut. (Merci Iro

)
Donc ma partie volant / pédalier est officiellement pleinement fonctionnelle.
J'ai redessiné du coup le bartop pour le rendre plus "simple" à construire et supprimer l'excroissance du dessus qu'avait l'original de Circuitbeard:

Si notre emplois du temps le permet, avec ma femme, on commence à le construire dimanche.
La construction sera en 2 temps, dans un premier temps, nous feront uniquement la partie basse comprenant le contrôle panel afin de s'assurer que tout ira bien.
J'ai commencé à dessiner les stickers, c'est pas ma spécialité mais ça avance petit à petit.
J'ai aussi fait un test pour les compteurs:

En gros, c'est imprimé en ABS translucide, peints puis poncé au niveau de ce qui doit laissé passer la lumière.
Là le rendu est dégueulasse, je n'ai pas été soigneux, la pièce est imprimé trop fine etc... Mais je trouve que ça fonctionne bien.
Je ne sais pas si sur la borne finale je vais utiliser ce système.
Voilà...