Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Besoin d'un coup de main pour un ou deux montages photo (pas arcade)

Démarré par rage, Dimanche 28 Juin 2020, 17:14:17 PM

rage

Bonjour
Une demande spéciale et urgente, que je ne savais pas où poster, pour les rois du graphisme et des logiciels dédiés  :D
J'ai besoin d'un ou deux montages photo (détourer une tête pour la mettre sur un autre corps, rien de cochon, désolé) pour un collègue qui part à la retraite : c'est un écossais donc il aime la bière  =:))
J'ai dit à mes autres collègues que je m'y collais car je savais faire (j'en avais fait plein il y a 15 ans). Malheureusement, cela fait une semaine que je fais de la merde (bon les photos sont pas top en qualité) et je n'ai plus mes logiciels adorés; je presque découvre Gimp ; j'y passe des heures pour pas grand chose  :-\
Si quelqu'un peut me donner un coup de main (car c'est easy pour lui), dites le moi.
Je dois afficher les images mercredi ou jeudi soir.
Régis  <:)

tilowil

Salut,
Je te MP pour te donner un contact, sans garantie de sa disponibilité.

A+

rage

Merci Tilowil  ^-
J'attends un peu pour voir si un Gamooverien se manifeste puis je le contacterai.  <:)

zebassprophet

Hello j'ai un graphiste dans mes contacts par contre il est leeeeeeeent

Envoi ce que tu veux via mail
Zebassprophet at Gmail.com

Et je lui demanderai

SDF

#4
Salut voisin, je peux te faire ca easy, je t'envoie un mp avec mon mail, comme ca tu m'envois tes fichiers et j'aurai ton mail. Tchusss

rage

Citation de: SDF le Lundi 29 Juin 2020, 10:31:31 AM
Salut voisin, je peux te faire ca easy, je t'envoie un mp avec mon mail, comme ca tu m'envois tes fichiers et j'aurai ton mail. Tchusss
^-


rage