Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

La sentinelle et la derniere derniere croisade

Démarré par sentinelle, Jeudi 17 Septembre 2020, 22:28:50 PM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Oh, j'ai failli rater ça !  :o

Bon RT à vous, et vivement le compte rendu  ^- !

Mikebrandt a quelque chose à voir là dedans ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

J'allais dire la même chose, ça ressemble bien à des bornes de Ben. Par contre ce qui est étrange ce que je pensais pas le voir un jour en vendre une  :mrgreen:

sentinelle

#19
Bonjour  <:)

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 19 Septembre 2020, 09:09:33 AM
La classe  8)  ^-^
Elle est fonctionnelle ?

oui  :D

Citation de: Little_Rabbit le Samedi 19 Septembre 2020, 18:12:25 PM
Salut,

Oh, j'ai failli rater ça !  :o

Bon RT à vous, et vivement le compte rendu  ^- !

Mikebrandt a quelque chose à voir là dedans ? :)

A+

Merci en fait Mikebrandt n'a rien a voir dans ce road trip a part qu'on est passe lui dire bonjour michel 29 et moi  <:)

Citation de: AsPiC le Samedi 19 Septembre 2020, 23:01:37 PM
J'allais dire la même chose, ça ressemble bien à des bornes de Ben. Par contre ce qui est étrange ce que je pensais pas le voir un jour en vendre une  :mrgreen:

Et tu as raison c'est un autre vendeur

A++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

Bonjour  <:)

Voila enfin de retour de ce RT  :( :(

Comme d'habitude depart tot 8h30 pour aller chercher le camion de loc et depart pour le 44.............................

Temps merdique jusqu'a la frontiere Bretonne et puis beau sur NANTES (c'est pour ca que NANTES n'est pas en bretagne,
on n'a pas le meme temps )  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;)

Chargement difficile des bornes off road et supersprint , en effet bornes un peu en triangle et mal equilibrees je dirais....... (:x (:x

Pour la ridge racer ce fut assez facile   ^-^

Machine de poker facile bien qu'une toute en metal et fine pesait finalement assez lourd .................. :-((

Bon c'est fait on peu ranger le diable :



A ++ merci pour vos posts  <:)

 
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

tilowil

Salut,

Génial et Bravo.

A quand le compte rendu avec les photos ?

A+

Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tilowil le Dimanche 20 Septembre 2020, 19:57:51 PM
À quand le compte rendu avec les photos ?

Bah oui, nous voulons des photos que diable !  :D

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

the_vidy

Belle pioche!

Haa, ridge racer quel jeu et offroad j'y ai laché un paquet de pieces dans  celui là
Recherche.... une vitre de jeutel

sentinelle

#25
Bonsoir  <:)

Alors voici les photos du chargement :



La pause SPECTROMAN :



La ridge racer est assez impressionante , ils savaient faire les bornes dans ces annees la  ^-^ ^-^



La en mode a l'arrache et on joue un peu quoi....



Alors la borne a ete transformer en pc et ecran plat mais le systeme d'origine est present  ^-^ ^-





L'ecran 33 pouces doit faire 70 a 80 kg pour moi impossible de le porter  :-\ :( :-[ :?





La supersprint pour le moment une ombre  :D





















C'est ce model :



La off road :





En mode spectroman  vil copieur  :



Et les sortes de machines a sous :

La fine et lourde toute en metal :



Une haute et assez sympas niveau design :



la petite une sorte de machine a sous  =?=



Voila ...........

A ++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et une Ridge Racer DX de plus sur le forum !

Bienvenu au club ;)

sentinelle

Bonsoir  <:)

Merci , ah d'accord je ne savais pas que c'etait un model  Dx .........

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

C'est pour ca l'ecran 33 pouces et la gueule de cette machine perso elle est superbe, ca change des autres modeles...

En ARCADIE on a la collection complete NAMCO racer :

ACE DRIVER/ RIDGE RACER / RIDGE RACER 2 /RAVE RACER    =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:)) =:))

A ++ <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

Salut,

Superbe !!  ^-^

Mais ça va te faire combien de Ridge Racer au total ?? T'avais déjà un twin et deux Rave Racer non ??  ;D

Tiens, je serais curieux de savoir combien de volants compte ta gameroom !  :D

Citation de: sentinelle le Lundi 21 Septembre 2020, 21:50:16 PM
L'ecran 33 pouces doit faire 70 a 80 kg pour moi impossible de le porter  :-\ :( :-[ :?

Alors là je suis déçu, très déçu : moi qui m'imaginais que tu en soulevais un dans chaque main pour te mettre en forme tous les matins !  :'(

:D

Hâte de pouvoir jouer à la Super Sprint notamment ! ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

#29
Salut  <:)

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 21 Septembre 2020, 22:27:05 PM
Salut,

Superbe !!  ^-^

Mais ça va te faire combien de Ridge Racer au total ?? T'avais déjà un twin et deux Rave Racer non ??  ;D

Tiens, je serais curieux de savoir combien de volants compte ta gameroom !  :D

Alors là je suis déçu, très déçu : moi qui m'imaginais que tu en soulevais un dans chaque main pour te mettre en forme tous les matins !  :'(

:D

Hâte de pouvoir jouer à la Super Sprint notamment ! ^-^

A+

Moi aussi ma limite sont les ecrans naomi une soixantaine de kilos mais du sol apres si c'est plus a hauteur enfin voila  :-\ :-\

Alors pour les namcos :

1 ridge racer

1 twin ridge racer 2

et 3 rave racer ......

Voila et en ce qui concerne le nombre de volant en ARCADIE c'est secret (33 environ en comptant les votres  :D)

A++   <:) <:) <:) <:) <:) <:) <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

psyko44

une bien jolie brochette de borne :)

je suis curieux de la config pc qui était monté dans le ridge :) et de savoir comment tout ça fonctionne. pour un certaine gti club qu'un mec ultra sympa m'a fait livré au local  :D


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

L'écran pèse une tonne oui ! J'en avait chopé un en spare à l'époque, au cas où celui de ma Ridge me lâcherai... Me souviens de la galère pour le sortir tout seul du coffre de la voiture...



Citation de: psyko44 le Lundi 21 Septembre 2020, 22:47:21 PM
je suis curieux de la config pc qui était monté dans le ridge :) et de savoir comment tout ça fonctionne. pour un certaine gti club qu'un mec ultra sympa m'a fait livré au local  :D

Rien de compliqué je pense, pas de retour de force ou autre sur cette borne, juste des potards...