je regarde, le temps de trouver la diode ...
Merci pour votre aide , je pense que quand l'un parle de roue libre et l'autre d'axe déporté à contacts vous parlez de la même chose, je ne vois pas de diodes dans les schèmas hors mis le redresseur de tension . lorsque je tourne l'axe du spinner dans un sens ou dans l'autre le relai spinner se ferme bien mais les lampes n'incrémentent pas .

photo spinner star pool
Pour m'aider , quel est la fonction de Spinner et celle de Advance ? merci
Ce switch a double sens sur la photo s'appelerait Spinner switch (schéma F 15) , il commanderait le spinner relay avec auto-maintien coupé par "Spinner/Advance EOS switch" , je ne vois pas ce qu'est celui-là
EOS = End of Stroke , je continue ... donc il serait normal que le spinner relai reste activé entre le premier contact du spinner switch et le EOS .
On arrête pour l'instant , je vais démonter le Spinner/Advance unit pour le nettoyer, ça a l'air de coincer pas mal !
Je tiens au courant ...
[Edit par Tilowil] Je me suis permis de regrouper tous tes messages pour garder une meilleure visibilité. Tu as la possibilité de modifier tes messages pour y ajouter des informations. Evite les chapelets de messages sans qu'il y ai eu un autre membre qui t'a répondu. Merci