Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La sentinelle et michel 29 en road trip dimanche

Démarré par sentinelle, Dimanche 20 Décembre 2020, 19:04:17 PM

AsPiC

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaa !!! Alors là !!! ((:s

C'est noël avant l'heure les gars :-*

zebassprophet

Oueeeeeeeee un roadtrip. Ça faisait longtemps.

Et du beau matos en plus

spectroman


Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Curseur


Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Amano J


Mandrack


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

#25
Et soudain par le plus grand des hasards, je me retrouve derrière les lignes ennemies (sega behind enemy lines)un peu à la Rambo si je puis dire ...
Et là sur la zone de bataille(battre zone )et hors route ((out run)c'est a dire en pleine campagne, j'entendis des coups de feugunfight de part et d'autres ne sachant pas quoi faire je me suis agenouillé et aussi pour me calmer...
Le temps pourtant si clair au début s'était clairement assombrit et l'orage s'approchait doucement, des éclairs roulaientRolling thunder sous les nuages qui venaient de s'amonceler au dessus de moi ....
Je me suis dis, c'est comme le film "la guerre des mondes" ou des  Force robotique en orbite galactiquegalaxian mais pas sur mitraillaient le monde, et je vais voir apparaître des envahisseurs de l'espacespace invaders ou autre chose .....................
Mais rien ne se montre à l'horizon de ce monde étrange ..............même pas un grizzli en mouvement opération bear...............................................
Généralement On Racontera Facilement ce rêve mais il faut le vivre pour pouvoir se rendre compte du truc
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tilowil

Bonjour à tous,

Je pense que les 2 petites videos ont un peu été délaissées par tout le monde.
Avec la première video, je dirai une DDR (machine de danse).
Avec la seconde video, je dirai un Tron peut-etre une disc of Tron

La GORF est super evidente
Citation de: sentinelle le Dimanche 20 Décembre 2020, 19:04:17 PM
Généralement On Racontera Facilement ce rêve

En tout cas superbe RT avec de jolies bornes.

A quand le CR du RT ?

sentinelle

Oui pour la gorf



ici dans le texte : des  Force robotique en orbite galactique

et la les initiales :  Généralement On Racontera Facilement

pour les autres post reponse plustard  <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Little_Rabbit

#28
Salut,

Elle a l'air super propre la Gorf !  ^-^

Il y a une partie de l'énigme sur laquelle je bute toujours...

Citation../.. ne sachant pas quoi faire je me suis agenouillé et aussi pour me calmer   

Le fait de s'agenouiller m'avait fait penser à Point Blank... heu... je voulais dire "Time Crisis" !!

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

atarimania

Super prise !!

La dernière c'est une Tron ? Disc of Tron ? Cf deuxième vidéo

sentinelle

#30
Citation de: AsPiC le Dimanche 20 Décembre 2020, 21:20:36 PM
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaa !!! Alors là !!! ((:s

C'est noël avant l'heure les gars :-*
Citation de: sentinelle le Lundi 21 Décembre 2020, 19:06:11 PM
Bonsoir oui en effet noel avant l'heure  ^-^ ^-^ ^-^

Oui
Citation de: kos71 le Lundi 21 Décembre 2020, 08:00:05 AM
Et soudain par le plus grand des hasards, je me retrouve derrière les lignes ennemies (sega behind enemy lines)un peu à la Rambo si je puis dire ...
Et là sur la zone de bataille(battre zone )et hors route ((out run)c'est a dire en pleine campagne, j'entendis des coups de feugunfight de part et d'autres ne sachant pas quoi faire je me suis agenouillé et aussi pour me calmer...
Le temps pourtant si clair au début s'était clairement assombrit et l'orage s'approchait doucement, des éclairs roulaientRolling thunder sous les nuages qui venaient de s'amonceler au dessus de moi ....
Je me suis dis, c'est comme le film "la guerre des mondes" ou des  Force robotique en orbite galactiquegalaxian mais pas sur mitraillaient le monde, et je vais voir apparaître des envahisseurs de l'espacespace invaders ou autre chose .....................
Mais rien ne se montre à l'horizon de ce monde étrange ..............même pas un grizzli en mouvement opération bear...............................................
Généralement On Racontera Facilement ce rêve mais il faut le vivre pour pouvoir se rendre compte du truc

Il est trop fort kos71







Voila deja  ^-

Donc petit recapitulatif :


  • rolling thunder
  • opertion bears
  • battle zone
  • space invaders
  • GORF
  • BEHIND ENEMY LINES
  • outrun

Deja 7 sur 8  ^-
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

#31
Bonsoir  <:)

Citation de: tilowil le Lundi 21 Décembre 2020, 08:10:01 AM
Bonjour à tous,

Je pense que les 2 petites videos ont un peu été délaissées par tout le monde.
Avec la première video, je dirai une DDR (machine de danse).
Avec la seconde video, je dirai un Tron peut-etre une disc of Tron

La GORF est super evidente
En tout cas superbe RT avec de jolies bornes.

A quand le CR du RT ?

Oui en effet pour la deuxieme video mais pour la premiere c'est juste qu'on est dans les annees 80 .... :D


Citation de: Little_Rabbit le Lundi 21 Décembre 2020, 13:48:12 PM
Salut,

Elle a l'air super propre la Gorf !  ^-^

Il y a une partie de l'énigme sur laquelle je bute toujours...

Le fait de s'agenouiller m'avait fait penser à Point Blank... heu... je voulais dire "Time Crisis" !!

A+

Ben non tu cherche trop mon petit lapin je ne suis pas aussi pervers dans les teasing .............. :'( :'( :'( :'( ;D

<:)

Citation de: atarimania le Lundi 21 Décembre 2020, 18:43:41 PM
Super prise !!

La dernière c'est une Tron ? Disc of Tron ? Cf deuxième vidéo
Citation de: tilowil le Lundi 21 Décembre 2020, 08:10:01 AM
Bonjour à tous,

Je pense que les 2 petites videos ont un peu été délaissées par tout le monde.
Avec la première video, je dirai une DDR (machine de danse).
Avec la seconde video, je dirai un Tron peut-etre une disc of Tron

La GORF est super evidente
En tout cas superbe RT avec de jolies bornes.

A quand le CR du RT ?
Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 21 Décembre 2020, 07:57:29 AM
Trop cool le rt   :-)=

Une Tron ?  :D

<:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes