Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

table avec carte icare

Démarré par phuquoc, Samedi 30 Janvier 2021, 18:52:36 PM

phuquoc

bonjour
je suis novice
j ai des problémes avec les réglages
je rentre bien en phase de test .je regle les jeux comme voulu.
mais rien  ne ce garde en memoire .la carte ne tien pas conte des mes réglages
merci d avance

Rastaman83

Alors il va faloir être plus précis.
De quoi parle t'on exactement ?
D'apres ce que tu écris, il y aurait un problème de memoire/pile

tilowil

Salut,
Je ne connais pas cette carte. As tu une photo, un lien de la carte ?
Ou est ce la carte iCade Arcade Classic 60 in 1 ?


A+

phuquoc

#3
voila
normalement on peu reglé les  jeux .3 ou 5 vie difficulté etc.
donc je rentre bien dans les reglages swich  .mais a la fin  je suis obligé d eteindre l arcade pour sortir des réglages.ou alors il y a une manip que j ignore pour sortir sans etiendre.
et au nouvelle allumage retour au réglage d usine standart

oui  icade.
mais c est un meuble d usine je ne l ai pas fabriqué .je ne vois pas de trappe d acces

tilowil

#4
Bonsoir,
Ok une iCade 60 in 1. Sur ton meuble il doit y avoir moyen d'accéder à la carte.
Peux tu faire une photo de ton meuble ?
Il faut savoir que si le 4eme switch de SW3 est sur ON tu rentreras directement en mode réglages. Sinon il faut que tu appuies sur le bouton [test] ou [service]. Comment passes tu en mode 'reglages' ?

A+

[edit] Je me suis permis de modifier ton message précèdent, pour éviter d'avoir plusieurs message de moins de 24h à la suite, sans un message d'un autre membre entre les 2. C'est plus lisible pour les utilisateurs du forum. Tu peux modifier tes messages avec le bouton modifier en haut à droite de ton message. Tu peux ainsi ajouter des éléments oubliés.

phuquoc

je reste appuyé  sur  joueur 1 et j allume.
la premier page et le screm test apres clear hight score et ensuite réglage des jeux
puis réglage volume.  et pour finir test contact bouton  et poigné.et aprés plus rien il faut éteindre et redémarer

tilowil

Bonsoir,
Si c'est bien une iCade 60 in 1, ce n'est pas logique que le bouton joueur 1 permette de passer en mode test.
extrait de la documentation :


Mais je pense qu'il va être compliqué d'avancer plus sans avoir plus de visibilité sur comment est réglée la carte physiquement.

A+

phuquoc

d aprés ce qui est ecrit en englais c est logique .isl ont mis le service swich sur le joueur 1.
c est le mode sorti qui n est pas ecrit
je vais démonté et voir
merci

tilowil

Bonjour,
Si le service SW ou le test SW est mis sur le joueur 1, Dans ce cas tu ne peux pas lancer de partie.  ;D

A+

phuquoc

si comme indiqué en englais .il  faut  resté appuyé sur le star 1 et allumer.si on allume normalement aucun soucis pour jouer

tilowil

Bonsoir,
Il est bien ecrit qu'il faut appuyer sur Test ou service, en aucun cas Player 1. Si maintenant pour passer en mode configuration tu appuies sur Player 1, c'est forcement qu'il y a quelque chose de mal cablé. Player 1 (1P Start), Test et Service sont 3 boutons et 3 entrées sur le jamma différent.


Avant d'aller plus loin vérifie ton câblage. Normalement Test et/ou service se trouve à l'intérieur du meuble.

A+