Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

F355 MEGA Adapter

Démarré par Tibal, Dimanche 12 Mars 2023, 00:02:29 AM

Tibal

Great machine and great work you did so far!
The F355 Mega Adapter replaces the I/O board and communicates with BackForceFeeder software for the PC to see the cabinet as a PC wheel with FFB, lights and buttons.

@andre_retrogamer @psyko44 Do you have the Deluxe version of the manual with the wiring diagrams?
If you don't, would you like to track the Clutch and Shifter wires so that I can make a compatible version of the Mega Adapter?

andre_retrogamer

Of course we can see this together! I will send you more photos later and analyze further.
 ^-

psyko44

Je ne pense pas avoir le manuel :/ a mon prochain passage au box je regarderai dans la borne... sait on jamais. Je vais demander a l ancien proprio ausdi sinon ;)

Aeron

Salut Tibal,
Je t'ai pris une carte pour F355 et une pour SSF.
J'ai les bornes originales en DLX avec 3 screens.

Je vois sur le post que certains sont parvenus à faire fonctionner F355 avec Flycast, sur une DLX mais pas sur les écrans d'origine.
Est-ce que tu as eu des retours depuis sur le fait que cela était faisable sur une DLX avec les 3 écrans d'origine ?
De mon côté, je vais commencer ce chantier sur les 2 bornes, donc si tu as des recommandations pour faire fonctionner tout ça, je suis preneur. Et si non, je vais jouer le beta testeur, mais j'aurai certainement besoin d'un coup de main :-)
Merci !

Tibal

Salut Aeron :)

Non je ne crois pas avoir de retour pour les DX depuis ceux plus hauts sur ce topic.

Pour utiliser les 3 CRT d'origine, j'ai envie de penser qu'on peut utiliser 3 VideoAmp (avec les adaptateurs HDMItoVGA modifiés ou les DisplayPort2VGA compatibles) et brancher ça comme si c'était des LCD.
Mais j'invoque @njz3 et @bandicoot pour avoir confirmation.

Et aucun problème pour t'aider dans ton chantier, bien au contraire, c'est avec plaisir !!

njz3

On peut brancher trois moniteurs sur le meme pc, mais encore faut il avoir une carte graphique qui les a les sorties et voir si flycast sait mettre en plein ecran ses 3 fenetres de jeu sur 3 moniteurs separés.
Jamais essayé.