Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Sega outrun upright

Démarré par Emilefunf, Samedi 06 Avril 2024, 17:03:29 PM

Emilefunf

Bonjour à tous , j ai acheté une sega outrun upright mais elle fonctionne en DM ( deutschmark ) . Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrai acheter un monnayeur euro compatible avec cette borne ?



th_vador

Joli joujou ^-

Tu ne peux pas simplement régler ton monnayeur pour qu'il accepte les pièces que tu veux?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Emilefunf

Salut , merci du compliment . Je ne sais pas si ça se règle , je n ai toujours pas été chercher la borne ...

Emilefunf


f4brice

Bonjour.
Il faudra voir avec des photos des monnayeurs installés, mais je pense que ce genre de monnayeur devrait faire l'affaire :
https://www.smallcab.net/monnayeur-mcanique-euro-p-852.html

f4brice

Citation de: Emilefunf le Dimanche 07 Avril 2024, 08:18:23 AMComment ça se réglerait ?

Les monnayeurs mécaniques ne sont pas vraiment "réglables", dans le sens où l'on pourrait passer d'une pièce de monnaie à une autre facilement.
Si la nouvelle pièce que tu voudrais utiliser a des caractéristiques (diamètre, épaisseur et magnétisme) assez proches de la pièce initialement acceptée par le monnayeur, tu peux arriver à le dérégler et à lui faire gober la nouvelle pièce si tu acceptes que la nouvelle pièce se bloque régulièrement.

S'il est important pour toi d'insérer une pièce avant de jouer, alors il faut changer le monnayeur ou dérégler celui existant.
Si tu ne souhaites "que" pouvoir lancer une partie, tu peux installer un micro-switch en parallèle sur le switch du monnayeur, et le faire s'activer quand tu pousses la zone rouge de l'entrée du monnayeur.
Ainsi ta borne est visuellement non modifiée, techniquement à peine, et tu peux lancer une partie sans insérer de pièce.

djalex

Salut,

belle bete que cette outrun upright... tu l'as trouvé ou ?

beckscc2010

Superbe état bravo
Passe la en freeplay, c'est une modif de Switch sur la carte

Emilefunf

Merci des compliments ! Elle vient d allemagne . Il y en a encore une autre là même en vente et aussi une mini



beckscc2010


djalex

Tres tres étonné du prix oui .....

C'est moche, je parle pas allemand ^^

Emilefunf

Moi j habite à côté de Strasbourg , la mienne je l ai acheté 850€

djalex

C'est vraiment un tres tres bon prix....

beckscc2010

Mais pourquoi j'ai pas pris allemand en première langue 😁