Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

VIRTUAL BUTTON PANEL de remplacement pour Racecab

Démarré par Tibal, Dimanche 27 Avril 2025, 22:19:33 PM

njz3

Tu as de jolies paquerettes et quelques trèfles.
Attention le trèfle c'est envahissant et ca étouffe les autres herbes.

legired

Je trouve la version avec les boutons rectangulaire bien plus sympathique !

Mario25

De beaux panels sauvages. :o

Effectivement ça rend mieux en rectangulaire. Ça ne rendrait pas encore mieux en les collant ?  :?

Tibal

Citation de: njz3 le Vendredi 02 Mai 2025, 18:31:37 PMTu as de jolies paquerettes et quelques trèfles.
Attention le trèfle c'est envahissant et ca étouffe les autres herbes.
Ca fait partie de ma stratégie, pour augmenter mes chances de trouver un trèfle à 4 feuilles et ainsi dominer le monde.

Citation de: legired le Vendredi 02 Mai 2025, 18:38:15 PMJe trouve la version avec les boutons rectangulaire bien plus sympathique !
^-

Citation de: Mario25 le Vendredi 02 Mai 2025, 21:42:46 PMDe beaux panels sauvages. :o

Effectivement ça rend mieux en rectangulaire. Ça ne rendrait pas encore mieux en les collant ?  :?
Faudrait essayer. J'avais peur de ça fasse beaucoup de vide à côté, mais peut-être que ça rendrait bien oui.

lmx007

BigPanik

Citation de: Tibal le Samedi 03 Mai 2025, 13:48:30 PMCa fait partie de ma stratégie, pour augmenter mes chances de trouver un trèfle à 4 feuilles et ainsi dominer le monde.

Tibal

Citation de: lmx007 le Samedi 03 Mai 2025, 14:13:37 PMSympa
Les repro de panels 4vr
Merci :)

Citation de: BigPanik le Samedi 03 Mai 2025, 14:39:18 PM
:D :D :D

J'ai mis en premier post la liste de courses pour tout faire vous-mêmes, avec des liens indicatifs. Si toutefois vous en voulez des prêts à brancher, n'hésitez pas à demander, je les ferai à 35€ + 2€ par bouton + Port

Tibal

Citation de: delo le Lundi 28 Avril 2025, 19:09:18 PMHâte de voir ça  ^-
The time has come...

Mon "autre piste" pour un rendu métallisé était... de mettre la surface entière de la PCB sous forme de pad étamé. Comme un énooorme contact JAMMA.

Le rendu est correct me semble-t-il, malgré la présence de stries verticales qui rendent la surface un peu irrégulière. Ça se voit particulièrement sur les photos où le reflet n'est pas uniforme. Je vous laisse juges.

J'essaierai si j'ai le courage de pivoter la PCB de 90° voir si ça change l'orientation des stries à la production, pour retrouver l'effet brossé horizontal que peut avoir la plaque originale.

J'ai essayé de poncer légèrement avec une cale à poncer et du papier 500, ça atténue un peu mais j'ai atteint le cuivre en périphérie, pas concluant donc. J'essaierai de polir aussi pour voir.

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions :)

EDIT : Gerber dispo en premier post (appellation "Metal" pour ce rendu)