Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Télécommande tc33 trouvée

Démarré par Fredix64, Dimanche 14 Septembre 2025, 19:24:48 PM

Fredix64

Salut à tous
Voilà j'ai une borne n'style mns25 avec la fameuse télécommande de télévision pour piloter les réglages de l'écran .
Je n'avais pas cette télécommande mais je l'ai trouvé sur eBay .
Je n'arrive à rien faire avec .
Comment savoir si ça vient de la télécommande que j'ai acheté qui serait défectueuse, de mon récepteur infrarouge ou de la carte qui prend en charge la télécommande ?
Connaissez vous quelqu'un qui vendrait une carte à brancher avec les potards dessus car là c'est la misère je ne peux jamais régler mon écran .
Merci beaucoup.
Fred

tilowil

Hello,
Pour ta télécommande, il faut voir si la diode IR s'allume. Souvent avec une camera style gopro a pas cher, on peut voir l'IR s'allumé en blanc ou violet.
certain telephone permette de voir l'IR en violet. Si tu vois l'IR en action de la telecommande c'est ton recepteur.

A+

Fred G5

J'allais dire la même chose, avec un peut de chance ton téléphone captera l'IR lorsque tu appuies sur les boutons
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux