Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Quel chassis est-ce

Démarré par Franckb78, Lundi 02 Mars 2026, 14:43:34 PM

Franckb78

Je n'ai pas vu de marquage permettant une recherche pour identifier ce chassis.

Si quelqu'un reconnait ça...

Merci,

Franck

url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/v2/2026/03/02/20260302144054-Franckb78-IMG_20260302_125342.jpg][/url]

djalex

Salut,

c'est une platine VGA ça non ?
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Fred G5

A vu de nez c'est du Kortek, je dirai KT-2003 en VGA, utilisé dans les bornes tactiles Silverball et peut être ailleurs

J'en ai déjà capkité de ces bestioles
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Franckb78

Oui VGA avec un bon gros cable de moniteur genre PC ;)

KT 1403V sur une étiquette

En 220v pour changer on dirait

Quelqu'un aurait-il une copie du schéma de la version V.
Apparemment elle a été visible sur des sites fermés depuis.

djalex

-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

Fred G5

Bon bien si tu as l'étiquette 1403V c'est que c'est une 1403V, c'était bien la peine de poser le question...
En tout cas Kortek 1403V et 2003 VGA sont très similaire d'où la confusion possible.

Tu trouveras le schéma sur le site ElektroTanya
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F

Franckb78

J'en ai eu 2 de ce chassis, très similaires mais pleins d'étiquettes diverses et variées. Comme c'est la première fois que je rencontre une kortek, ca n'a pas fait tilt.

Je dis similaires car survol rapide fait ressortir une avec 2 trimers, l'autre 1 seul, h.hold1 ponté (dans un angle).

Peut être un embryon de multisync, je verrais un jour. Je ne pense pas qu'elles vaillent la peine d'être révisées, VGA 14 pouces, qui utilise ça, c'est pas grand.

Fred G5

Comme dit ces châssis étaient souvent utilisés dans des bornes tactile en bartop ou type Silverball relié à un petit PC en 31KHz
Le condos chimiques vieillissement très mal sur ces platines provoquant tout un tas de problèmes.
Il est plus sage de tous les remplacer, y'en à plus de 60 de mémoire ..... une vrai tanné à faire