Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

HI

:lol:
Debout la dedans, on fait le zouave toute la nuit mais le matin y'a personne !  :roll:

Oldschool


CryingFreeman

Oh merde !!! tu l'as transformé en Atouri SF REUCH !!! t'as juste gardé le vert immonde du siège !!!  :P

BigPanik

le vert c'est pas ce que tu préférais?  :D

BP

Misteriddler

Me suis laissé dire qu'il allait le repeindre......  ;) Dommage, ca donne bien comme ca !!! MDR !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

bon allé dans moins d'une minute c'est 2006 OUAI
nostalgie,quand tu nous tiens !

pitufo


gronaldo78

:o  heu oui en effet ! surement l'effet du champomy encore dans les veines ! c'est surement a cause de ca que je voyais des cubes et des triangles au bobble en rentrant du réveillon !
nostalgie,quand tu nous tiens !

pitufo

tu jouais pas a  columns ?

gronaldo78

heu,non car je l'ai pas sur ma borne  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

gluthecat

Je suis tout seul ! Au secours j'ai peur !

TamTam13

mais non mais non, il y a encore du monde des fois a cette heure ci !

Darkgoug

Citation de: "TamTam13"mais non mais non, il y a encore du monde des fois a cette heure ci !

Tout à fait y'a toujours quelqu'un qui traine :)

dark

seb5962

Suis tout seul??

bah, j' vais taquiner du pacman et finir le pack de force 4

Séb

Misteriddler

Nope ;) Je suis la... tapis dans l'ombre...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

y me semblait bien avoir vu une ombre avec un string fluo, c'était toi??