Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Wil2000

7 vieux magazines Joystick des années 90 pour 3€, ça va, ça m'a mis de bonne humeur ^^

nc333

Citation de: Wil2000 le Dimanche 28 Octobre 2012, 16:37:05 PM
7 vieux magazines Joystick des années 90 pour 3€, ça va, ça m'a mis de bonne humeur ^^
comme dirais zorg: scan please  =:))
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

gottlieb

Citation de: nc333 le Dimanche 28 Octobre 2012, 17:03:09 PM
comme dirais zorg: scan please  =:))

Rien de plus simple  =:))

http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=30

Superbe pioche la carotte  ;) moi j'aime bien les disques  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

emixama

trop fort hero quest, je l avais avec space marrines ensuite

Arvester

C'est Space Hulk que tu avais? Excellent choix également. Moi j'ai Doom: The Boardgame, qui reprend un peu le concept mais avec des figurines énormes (jusqu'à +/-12cm de haut pour le cyberdémon) issues du jeu.

[/HS]

Little_Rabbit

Salut,

Belle prise supercarotte !  ^-

Citation de: supercarotte le Dimanche 28 Octobre 2012, 11:42:56 AM
Des belles trouvailles, bien content d'avoir bravé le froid, la glace et le changement d'heure

Héhé, belle marque de bravoure : le changement d'heure t'a fait rester une heure de plus au lit !  =:))

;)

A++
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Geek vintage

Citation de: emixama le Dimanche 28 Octobre 2012, 18:27:17 PM
trop fort hero quest, je l avais avec space marrines ensuite

Ce n'est pas Space Crusade plutôt ?

Je cherche les 2 extensions d'ailleurs ?  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

farell

slt

avec le temps qu'il fais ,je ne fais plus de vide grenier
je trouve que des ps 1 ou 2   ou xbox
plus rien de vintage
a+

emixama

Citation de: Geek vintage le Lundi 29 Octobre 2012, 09:43:44 AM
Ce n'est pas Space Crusade plutôt ?

Je cherche les 2 extensions d'ailleurs ?  =:))
si si je l ai toujours chez mes parents  :D j adorais repeindre les petits personnages :-*

Sir Kayne

Ces jeux de plateau sur le thème Warhammer40K sont excellents  ^-

Je jouais aussi à Genestealer, qui se rapproche pas mal du jeux de roles  8)

Bien joué pour HeroQuest, un classique à avoir  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

supercarotte

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 29 Octobre 2012, 09:42:14 AMHéhé, belle marque de bravoure : le changement d'heure t'a fait rester une heure de plus au lit !  =:))
;)
Que nenni mon ami ...  :?
J'y suis allé à l'ancienne heure en me disant que la moitié des exposants ferait de même, et ça n'a pas loupé  ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Toinos

Tous ces vieux jeux de plateaux me font penser au Sorcier de la montagne de feu en format gros livre dont vous êtes le héros !! ^-
Faudra que je le ressorte du grenier et que je prenne des photos, il était top ce jeu !!!
J'en profiterais pour faire deux trois parties avec mes p'tiots !
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

Rookie

Spacec Hulk, genestealer et deathwin, les 3boites de la mort. Hors de prix meme en reedition....   Je me rappel d une partie d anthologie, les 3 boites en même temps, 7h de jeu dans un hotel lors d une convention de jdr.
Space crusade etant une version soft tout public editée par MB sur le meme theme. Elle etait achetee pour recuperer les figs pour jouer à WH40k car cela revenait moins chere!
MB à sortie heros quest aussi.

Arvester

Énorme vide-grenier aujourd'hui, assez décevant. Que de la Playstation 2, un peu de GameCube (un gamin qui vendait la sienne 40€, et un shop qui en vendait une en boîte abimée 10€ sans manette ni jeu, avec les manettes à 10€ chaque), des paquets de jeux DS pourris tous les trois stands...

Le seul truc qui m'a fait un peu hésiter, c'était un circuit TCR franchement incomplet et en très mauvais état (le carton était trempé) à 5€. C'est à peu près le prix d'un seul morceau de rail... Finalement je l'ai laissé car j'avais rien pour emporter un carton si gros et explosé :/

Un vieux robot en boîte sur le même stand, mais il s'était renseigné et connaissait la valeur de son jouet (+/-70€) et le vendait à 25€. Sachant que je recherche pas ce genre de trucs, j'ai laissé aussi.

kos71

je pense que la saison est fini j ai trouvé qu' un coffret chevalier du zodiaque à 3 € complet par contre la boite à souffert
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;